Le lendemain , je me réveillais dans les bras de mon petit ami.
-Coucou mon coeur , Me dit-il
-Hmmm.....
-Allez la marmotte ! Sinon j'appelle XiuMin !
-Oh Nan ! Okey , Okey , je me lève !
-Sage décision , dit-il en rigolant
Il sortit et me laissa me lever. Je les rejoignais 5 minutes plus tard et je vis mon petit ami courir dans toute la maison ( enfin le dortoir) avec un BaekHyun plus qu'énervé qui lui courait après et criai :
- Je vais te tuer !
- Nan ! Au secours !
ChanYeol qui était en train de mourir de rire m'expliqua que D.O avait mis la tête de BaekHyun dans son bol de café .
Nous finissions de manger en rigolant et nous préparâmes pour notre entrainement du jour .En tant que meilleur danseur au monde (Oui Oui ! Au monde ;) ) je dois faire tout les entrainement et je ne m'arrête jamais (A part pour manger bien sûre ça c'est primordial ! Kéké :) )
Donc nous arrivâmes à la SM pour notre entrainement , nous saluâmes les Super Junior. Et rentrâmes dans la salle de danse , nous commencions directement à danser "Overdose" puis "Mama" et "Moonlight". Je commençais à être jaloux car depuis ce matin je trouvais que BaekHyun et D.O ce cherchait un peu trop à mon goût. Donc je restais dans mon coin enfin j'aidais surtout les autres et ne leur prêtais pas trop d'attention. Quand il fut 12h45 (très précisément) l'heure de manger , on commanda du poulet , qui arriva un quart d'heure plu tard , nous mangeâmes vite car avions très très très très très très très.....faim et nous devions reprendre l'entraînement . Donc il était 13h15 (encore précis c'est fou ça XD) quand nous reprenions notre entrainement , je transpirais beaucoup et j'étais très fatigué mais ne le montrai pas et continuai.
Quand d'un coup la porte s'ouvrit et je vi mon meilleur ami
-Teamin ! T'es venu nous voir ?
-Ouais ! Surtout toi XD ! Et je viens t'aider ! Ca doit pas être simple avec ce troupeau kéké
-Hey !!!!! Cria tout le monde
- Je rigole , je rigole !
Je lui sauta dans les bras et j'oubliais tout! BaekHyun et D.O rigolaient et restaient ensemble mais je m'en moquais , j'étais avec mon meilleur ami. Je me sentais si bien avec lui , il à toujours été là pour moi et je suis sûre qu'il le sera toujours. Comme moi je serai toujours là pour lui. On partageait la même passion pour la danse et je peux le regarder des heures danser sans me lasser , il danse si bien et je l'admire beaucoup il est très beau , je serai pour toujours son FanBoy Number One ! Enfin voilà , tout ça pour dire qu'il compte énormément pour moi , il est ma moitié je ne pourrai pas vivre sans lui !
-Oh Merci Hyung ! Heureusement que tu es là , qu'es-ce je ferai sans toi ? Dis-je
-Rien !Tu ne pourrai rien faire sans moi ! N'imagine même pas vivre sans moi !
- Ah ça ça risque pas ! Je tiens trop à toi pour ça ! Dis-je en le serrant contre moi
-J'espère ! Bon , toi fais un pause j'ai l'impression que tu vas t'effondrer tellement tu es fatigué !
- Araseo (D'accord) Dis-je en déposant un bisous sur sa joue
Il n'y a que lui pour remarquer ça ! Je sorti un peu prendre l'air mais pas longtemps je revins 5 minutes plus tard et tomba sur un Taemin torse nu en train de danser et d'aider les autres , je ne dis rien et m'assis au fond de la salle pour pouvoir contempler ? Pourquoi dois-je contempler mon meilleur ami ? C'est D.O que je devrais contempler ! Je dois être trop fatigué ! Oui ça doit être ça je dois être trop fatigué ! Je me leva un peu perdu et Taemin annonça :
-Bon ! ON va faire une petite pause , vous avez bien travaillés
-Tu as vu je m'améliore de jours en jours , tu devrais faire attention a ton petit derrière ! Rigola SeHun
-Oh ! Je ne m'inquiète pas ! Tu ne pourra jamais me dépasser kéké !
Je n'entendi pas la suite car je parti au toilette boire , j'étais en train de boire quand je senti des bras m'entourer , je me redressa heureux en pensant que c'était D.O mais ne fut pas trop deçu de voir Taemin.
-Saranghae (Je t'aime)