1

176 12 2
                                    

☆〜(ゝ。∂)

Ce matin, je me lève à 06 h 45, je descend de mon lit en hauteur, je met mes chaussons violets pastels, je sort ensuite de ma chambre et me dirige vers la cuisine, je prend un plateau sur lequel je pose le paquet de céréales, une bouteille de lait, un bol et une cuillère je le porte et le pose sur la table, j'allume la radio et je m'assois. Je mange lentement en écoutant NRJ. Une fois que j'ai fini, je range tout et je vais reveille mes parents. Je leur fait un rapide bisou et je vais dans ma chambre. Je choisi une robe bleu, des chaussettes qui montent en heut du genou rayées bleu et blanche. Je coiffe mes cheuveux et attache plusieurs mèches bleues dedans, je met un serre-tête avec un nœud bleu pastel et des petit motifs. J'enfile à mes poignets des bracelets avec des froufrous, je met des bagues trop mignonnes. (pour la tenue, voir multimédia)
Je me maquille ensuite. Je prend mon téléphone et fait un rapide tour sur : Snapchat, Instagram, Musical.ly, Facebook et Twitter.
Je fait un musical sur la chanson : Girl de Nightcore.
Je fait mon sac de cour, aujourd'hui j'ai :
7h - 8h : Maths
8h - 10h : Histoire-Géo
10h20 - 11h : Français
13h30 - 14h30 : Musique
14h30 - 15h20 : Anglais
_____
J'appelle Flora pour lui dire que je vien la chercher. Je prend mon sac à dos. J'enfile des chaussures à talons violettes pastels.
Je prend mes clefs et je fait un bisous à mes parents. Je marche vers chez Flora, dans la rue, j'ai le droit à des regards moqueurs. Je sonne et elle vien m'ouvrir quelques minutes plus tard, elle est habiller d'un tee-shirt noir, un jean noir déchirer avec des chaines dessus. Des chaussures à clous, à talons compensés. Ses cheveux courts violet et roses sont attachés en une queu de cheval. Et puis bien sûr ses fameux percings sur son nez (2), sur se lèvre (1) et quatres sur chaque oreille. Je rentre à l'intérieur, je fait la bise à Marie, sa
mère et on monte les escaliers pour aller dans sa chambre.
Celle-ci est l'opposé de la mienne au niveau decoration ! Moi j'ai des poster avec des chats et des petites bohommes mignon, les murs sont roses, avec des rubans partout alors que celle de Flora est aux murs noirs, des posters de poupée qui font peur, une peluche avec la tête coupée et du faux sang. On a 30 minutes avant de partir pour le lycée.
attias
On fait des selfis et des musical. On fait une customisation d'un carnet à deux, il est bizzard avec nos deux styles differents !
A 7h45, on sort de chez elle après avoir souhaiter bonne journée à Marie. On sort dans la rue et on se dirige vers le lycée. Arrivée devant, on attend les autres. Maeva arrive avec un tee-shirt arc-en-ciel jaune, bleu, rose, vert et orange. Une jupe blance avec des nuages bleus, des chaussettes montantes au dessus du genoux vertes. Des baskets roses, bleus, vertes et orange. Elle s'est fait deux couettes qu'elle a attacher avec deux rubans noirs avec des petites étoiles jaunes au bout.
Elle nous fait les bises et Jack et Thomas arrivent, ils sont meilleurs amis. Jack a un pantalon noir déchirer, en fait je crois qu'il y a plus de trous que de tissu ! Il porte des chaussures compensées de 20 centimètres au moins, un débardeur avec une tête de mort et avec ecrit Nirvana en rouge. Il a un percing noir à la lèvre et deux autres sur les joues. Thomas quand à lui a un tee-shirt avec le signe toxique en jaune fluo, un bermudas noir avec des chaines qui pendent. Des baskets à semelles compensées avec les lacets vert fluo. Il a coiffé sa crête rouge et bleue en queue de chaval vers l'arrière. Il porte aussi un faux masque à gaz vert, jaune et violet fluo, quand il vien nous faire la bises je voit que Thomas à des lentilles blanches trop classes !
La sonnerie retentit, on reste devant le lycée pour attendre Eliott, il arrive enfin, habiller en ... Rin de Blue Exorcist ! J'adore ce personnage, il est trop beau et trop classe ! Il vien nous faire un bisou et quand c'est mon tour, il me prend dans ses bras et il me fait un enorme câlin sans que je dise quoi que ce soit. Je me sent rougir et tout le monde rigole, ce qui me fait encore plus rougir ... Eliott fini par me poser par terre et en me voyant il se met à rigoler. Je fait ma tête de bébé en colère. On se pête de rire tous ensemble et on rentre dans le lycée. En arrivant en Maths (NDA : Emma, Flora, Eliott, Jack et Thomas sont dans la même classe) on est toujours en train de se marrer. On va s'asseoir , je suis à côté de Flora, depuis le début de l'année et on fait que se marrer mais la prof a tellement pas d'autorité qu'elle nous dit rien.
Apres quatres heures de cours extrêmement ennuyantes,on va manger. Ce midi, c'est :
Entrée
Salade de tomate

Plat
Petits pois et viande

Dessert
Yaourt aux fruits

On s'installe à une table à coté d'une bande secondes en mode putes. Elle nous regarde bizzarement pendant tout le repas et encore plus quand on se tape un délire parce que les petits pois de Thomas sont alignés dans son assiette (NDA : les petits pois alignés c'est une histoire vraie)
-"Non mais t'a vu celle avec sa robe bleue pastel, c'est horrible, non mais c'est pas un carnaval ici !" dit une fille brune aux cheveux tellement lisser qu'on dirait des bouts d'acier. Elle porte un tee-shirt kaki avec un décolleté degeu.
Je me retourne vers elle et lui dit :
-"On a des oreilles, on t'entend, c'est parce que tu chuchotes que t'est discrete."
-"Non mais je m'en fou que tu m'entende ou pas, moi au moins je sais m'habiller contrairement à toi ou àtes amis."
Je sais plus quoi dire, je suis pas clasheuse professionnel !
Par contre Eliott se met à peter un câble :
-"D'où tu nous parle comme ça ! C'est pas parce qu'on s'habille comme tout les autres qu'on est pas bien dans notre cerveau ok ?! Alors maintenant vous arretez d'insulter Emma !"
Pendant qu'il parlait,Eliott l'a pris par le tee-shirt et il l'a soulever pour la mettre à sa hauteur. Je pense qu'elle a bien dû flipper en tout qu'a, elle a arreter de parler.

On a continué de manger en rigolant alors qu'à côté, aucune d'elles ne parlait.

A 13h30 on a reprit les cours. Bon ça va, on a que deux heures de cours et les profs sont simpas.
____
Après le lycée, toute la clique se rammene chez moi, on dévalise le frigo et on va dans ma chambre. A chaque fois que tout le monde vien chez moi, chacun a sa place respective :
Thomas, sur le canapé.
Maeva, assise sur ma chaise de bureau.
Flora, sur le tapis avec le nuage blanc. et rose.
Jack, sur le tapis tout doux.
Eliott et moi sur les poufs.
On bouffe en parlant et en rigolant. On prend quelques photos et vidéos sur Snap.
Thomas et Jack font un musical ensemble et on leur saute dessus juste avant le fin, on a l'air de gros débiles mais ils le poste quand même.
On va ensuite sur le canapé du salon devant le télé assis dans cet ordre :

Flora,Moi,Eliott,Jack,Maeva,Thomas

J'allume la télé et on regarde Hunger Games 2.
Ma mère rentre vers 19h, les potos repartent après aoir dit aurevoir à ma mère et moi.
Je l'aide à faire le repas, soupe de courge. Trop bonnnnnn !!!!
Mon père rentre à 20h.
On mange, et je leur raconte ma journée, c'est ensuite le tour de ma mère et ensuite de mon père. J'aide ensuite à débarrasser. Je vais ensuite dans ma chambre et enlève mes bracelets, mon serre tête et mes mèches. A 21h, je prend mon pyjama et je fil à la douche. Je me lave les cheveux. Je resort de la salle de bain à 21h40.
Je vais dire bonne nuit à mes parents et je vais dans ma chambre. Je prend mon ordi et je reagrde des vidéos et je joue à Slither.io . Je me met dans mon lit à 22h50 et j'éteint la lumière.

Sweet Lolita attitude !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant