2

100 9 0
                                    

(⌒▽⌒)

Aujourd'hui je commence à 13h et je fini à 14h alors j'ai le temps.
Je m'habille en vitesse d'une robe rose rose avec des bonbons dessinées dessus. Je met des chaussettes qui vont en dessous du genou, rayées bleues et roses avec des dessins de gâteau violet, bleu et rose. Je me fait deux couettes haute, je met deux nœud rose dessus. J'enfile une bague avec une fraise rose. Je me maquille.
Je sort ensuite ma boîte à tissus et ma machine à coudre que j'installe sur mon bureau.
Je prend un tissu avec des pastèques et je coud une jupe avec des bretelles. Je fait ensuite le bord avec une bande de tissu vert.
Je me coud ensuite un nœud pour les cheveux toujours avec le tissu pastèques.
Je decide de sortir pour aller acheter des chaussettes pour les customiser.
Je met ma sacoche en forme de cupcake.
J'enfile mes chaussures lolita rouge, j'attrape mes clefs et je sort.
____
J'ai acheter 8 paires de chaussettes blanches au-dessus du genou et 5 paires en-dessous du genou.
Je me réinstalle devant ma machine adorée et attrape une paire de chaussettes over the knee (au-dessus du genou) et je coud une bande de tissu pastèque au niveau de l'élastique.
Je prend en photo ma robe, mes chaussettes et mon nœud et je l'envoi à Flora.
~
De: Moi
À: Flora💘

(photo de la robe en multimédia)
Nouvelle robe avec les accessoires !🍉 Tu valide pour demain ?🐼

De: Flora💘
À: Moi

Trop belle !❤️
Tu va être trop mignonne dedans !💀❤️✨
~
À 11h, Flora m'appelle et me dit de passer chez elle vers 12h, 12h30.
Je fait mon sac avec un cahier, Physique chimie.
Je met une sonnerie pour midi et je m'installe sur mon canapé, prend mon ordi et je regarde des vidéos de Squeezie et Norman.
Le reveille sonne, je me recoiffe et je sort de chez moi pour aller chez ma meilleure amie. Je marche dans la rue et je croise la "pute" qui a dit des trucs pas simpa sur nous à la cantine. Elle me lançe un regard noir que j'ignore complètement. J'arrive devant chez Flora et je sonne, c'est Marie qui m'ouvre, je lui fait la bise et je monte dans la chambre de
mademoiselle Gothique. Je toque et j'entre.
Je ne peux pas m'en empêcher mais je gueule :
-"Mais c'est quoi ce delire !"

Sweet Lolita attitude !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant