(^ ^)
J'y crois pas, je vois Jack et Flora entrain de s'embrasser !
Flora se retourne vers moi, me regarde surprise et me dit :
-"Oh, Emma, je suis désolé, j'aurais pas dû te dire de venir chez moi, je suis vraiment désolé j'ai dû te choquer !"
Elle m'encercle dans ses bras. Je savait qu'elle aimait bien Jack mais de là à ce qu'ils s'embrassent, j'avais jamais imaginé ça !
-"C'est pas grave, vous allez bien ensemble, j'ai juste été choquer. T'inquiète pas." la rassurais-je
Je fait la bise à Jack et je sort mon téléphone pour voir l'heure, il est 12h54. Je crie :
-"Punaise, faut qu'on se grouille, il est 56, et ça sonne à pile, on a 4 minutes !"
Je range mon téléphone dans mon sac, Jack prend son sac et Flora fait de même. On ne prend pas le temps de dire aurevoir à Marie et on ne referme pas la porte derrière nous.
On cours comme des tarés dans la rue, les gens nous regardent bizzarement déjà vu notre style vestimentaire et parce qu'on se crie dessus pour se dépêcher.
On arrive devant le lycée à 13h02, on rentre à l'intérieur discernement et on va vite se ranger.
Le prof de Physique arrive et on monte en salle 102 bâtiment B1.
On rentre dans la salle et je fait la bise à Maeva, Thomas et Eliott. Je vais m'assoir entre Flora et Louis, l'intello de la classe qui est assez simpa.
On ouvre nos cahier et le prof commence son cours.
Flora me donne une petite tape sur le coude et me donne un papier.Flora : T'y comprend quelque chose toi ?
Emma : Rien dou tou et toi ?
Flora : Rien du tout, mdrr (^∇^)
Emma : Sinon ça fait combien de temps avec Jackouille ?☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Flora : D'où tu l'appelle comme ça ! J'en peux plus de toi !( ^ω^ )
Sinon ça fait 2 jours !
Emma : Vous êtes trop chou je vous adore !☆〜(ゝ。∂)
Flora : Merci ! Et toi ça se passe comment avec Eliott ?! (^o^)
Emma : Mais pourquoi tu me parle de lui, c'est mon ami, je l'aime pas ! (`_')ゞ (^o^)
Flora : Avoue il est mignon !
Emma : Ouais bon un peut-être mais c'est bon on écoute le cours .(ー ー;)
Flora : Trop mimi !!! Ok (^o^)J'écoutais le cours à moitié parce que je pensais à la conversation entre moi et Flora, elle trouve qu'Eliott et moi on allait bien ensemble mais moi je l'aime pas, fin c'est mon ami quoi. Il est beau mais je m'imagine pas sortir avec lui.
La sonnerie retentit et je prend mes affaires, j'attend les autres et on sort en silence de la salle.
Je descend les escaliers à côté de Flora et les terminales sont derrière nous. Quelqu'un me fait un bisou sur la joue et cours dans les escaliers, j'ai juste le temps de voir des cheveux coupés court, noir à travers la foule.
Je sort du lycée et je m'adosse au mur, je sort mon téléphone et mon casque de mon sac, je branche mon casque et met de la musique. Je dis aurevoir à tout le monde et je part. Je rentre chez moi, je fait la bise à ma mère et je monte dans ma chambre.
Je referme la porte derrière moi, j'enlève mon sac et je le met sur mon porte sac, je defait mes couettes et je me fait une tresse simple que j'attache avec un ruban rose et rouge avec des fraises.
Je prend mon livre fétiche : Enclave
Je déplie mon canapé lit et je me jette dessus.
Je lis jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour manger, mon père ne rentre pas ce soir, il est en déplacement à l'étranger.
Ce soir c'est, veau pané avec du riz et de la salade, en dessert je prend un yaourt à la fraise et un kiwi. Je vais ensuite dans ma chambre, je prend mon pyjama et je file à la douche. J'en prend une rapide et je me brosse les dents, je défait ma tresse et brosse mes cheveux.
Je vais dans le salon et je dis à ma mère que je vais dormir. Je retourne dans ma chambre, referme le canapé, attrape mon livre et grimpe dans mon lit. J'allume ma lampe de chevet et j'eteind "la grande lumière" (NDA : J'appelle cette lampe comme ça, désolé si vous ne dites pas comme ça mais je sais pas comment elle s'appelle en vrai. 😂)
Je lis jusqu'à 22h50 et je m'endors.
VOUS LISEZ
Sweet Lolita attitude !
Teen FictionJe m'appelle Emma, j'ai 17 ans et j'ai un style assez particulier : Sweet lolita. Mes amis ont tous un style vestimentaire différent du mien : Flora, gothique Thomas, cyber Maeva, kawaii Jack, punk Eliott, cosplay. Ma vie se passe super bien jus...