4

89 6 0
                                    

Point de Vue de Sarah

-Prends soin de toi, je monte faire mes affaires, le vol est prévu pour demain soir.
- Merci ma puce.

Le lendemain, un taxi vint me prendre devant chez moi, je n'avais pas vu mon père depuis le jour où il s'était foutu de moi, je partis donc de la ville sans le voir.

Allez cap sur NEW-YORK.

******** Éclipse de 1 mois *********

24 octobre 2015.

Ça faisait environs 1mois et demi que j'étais sur les terres New-yorkaise.
Alice et son mari Layon m'ont bien accueilli.

Nous avons ensemble exhaussé le dernier souhait de Mady, en versant ses cendres sur New York. Cette journée-là, je l'ai passé a pleuré, presque plus la moitié de ses petits-enfants même. J'étais pitoyable.

Je m'en remets peu à peu de cette grande perte.


Il était 9h, je venais de me réveiller, je descendis déjeuner après m'être brosser les dents. Je croisai Layon au salon, il essayait de calmer Noah, son fils qui pleurait.

-Hey Lay.
-Ça va Sarah ?
-Mouais ça va merci
-Par contre moi non, vient m'aider avec Noah !
-oh non, elle est ou ta femme ?
-Au travail, arrête de râler, sert nous a quelque chose ?
-Pauvre Noah, vous le maltraité, il n'aime que moi
-Ouais c'est sa - Dit-il rigolant -

Il me passa Noah, je lui chuchotai quelques mots, il se calma deux minutes après.

-Tu fais comment ?
-Il ne vous aime pas c'est tout

Il rigolât, Alice, elle est tout le temps occupé au travail ou je ne sais ou, mais faut reconnaitre que Mady a une fille adorable, tout comme son mari, ils m'ont carrément pris comme leur petite sœur.
Son téléphone sonna, il s'éclipsa pour répondre.

Je déposai Noah dans sa chaise à côté de moi, puis m'assis pour manger.
Quand j'eu finis de manger, je partis vers le bureau de Lay portant l'enfant dans les bras.

-Lay, je monte prendre ma douche, tiens ton fils
-Mon bébé Sarah tu peux...
-Tu veux quoi encore ? - je venais de l'interrompre
-J'ai un contrat à faire signé au bureau, alors que je veux passer du temps avec mon fils
-Donc je vais me tapé ton travail au bureau, c'est bien ça ?
- Oui madame, de toute façon ça ne serait pas compliqué de modifier ton emploie du temps tellement remplie pour ça, n'est-ce pas ?-Dit-il en se moquant du fait que je ne fasse rien de mes journées.

-Je ne peux pas dire non, sinon je vais dormir chez qui après ?

Il rigola, puis pris son fils dans ses bras.

-Dépêche-toi de t'apprêter !


J'accourus aussitôt dans mes appartements me préparé.

Lay est propriétaire d'une grande agence de photographie publicitaire ici à New York. Dieu merci il a les pieds sur terre.

Je pris ma douche, puis m'habilla d'une longue jupe beige, et d'un haut fourrer à l'intérieur, je me coiffai et alla rejoindre Layon, pour avoir d'ample information concernant la tâche à accomplir.

-Donc, le contrat est là, tu y vas, tu sympathises avec mon client histoire de la rassurer tout ça, et c'est tout, je compte sur toi
-ce n'est vraiment pas mon fort la sociabilité tu vois
-je sais, mais fait un effort ma chérie, Le chauffeur t'attend, allez bisous.
-Bye

Éclipse du trajet

Je partis directement à l'étage de Lay, où sa secrétaire m'expliqua.

-Tu connais au moins le client ?
-C'est qui ?
- One Direction, un groupe mondialement connu
- Je ne les connais pas, désolé
- Layon il a confiance en toi hein
-Oui bizarrement

Elle regarda en l'air tellement je la désespérais, cela me fit rire.

-Vient je t'installe dans son bureau

On y entra... Il est bien installé mon tuteur. Le bureau ressemble à ceux qu'on voit que dans les films, baies vitrés, décoré de manière vintage mais avec cette touche de technologie qui finalement le rendait moderne.

-Fais comme chez toi, Ils arrivent dans 10 min environ.
-Merci

Je m'assis donc derrière l'énorme, et regarda le paysage, je dois travailler dur pour atteindre mes objectifs, je ne sais pas comment, mais i wanna be rich.
Le temps de patienter, je fis des recherches sur les fameux " One Direction ".
Ils sont jeunes quand même pour autant de succès, nous avons le même âge pratiquement sauf que moi, je squatte encore la maison de Lay et Alice, quel drôle de monde.

On toqua à la porte, je suppose que ce sont eux j'essayai de mimer une sorte de sourire pour les accueillir.

-Bonjour, Installez-vous.
-wow, c'est elle Mr Cameron la ? - Dit Le blond de la bande

Ils me regardèrent étonnés de voir une jeune demoiselle, je suppose.


-Niall calme toi, Bonjour demoiselle, - c'est leur manager -
-Bon, je suis Sarah, je suis là pour remplacer Mr Cameron, Il a eu un empêchement.
-Enchanté, moi c'est Liam
-Tu n'a pas besoin de te présenter, on est connu, elle sait déjà - répondis un d'entre eux, que je ne connaissais pas, ironique non ? -
-Non, je ne vous connais pas, et de même Liam.

Ses potes se moquèrent de lui, puis ils se présentèrent sauf lui.
Je parla ensuite des avantages du contrat avec Simon, leur manager.
On s'expliqua et discuta 30 minutes environs avant que j'introduise le vif du sujet.

-Donc on signe quand ? - demandai-je
-Allez envoyer les documents - Dit-il enthousiasme.

Il a signé en leurs noms, puis on a parlé un peu, sauf l'autre la, il est resté silencieux, mais bon ce n'est vraiment pas un souci pour moi, juste un capricieux de riche, se moqua ma conscience.
Lorsqu'ils partirent, j'ai appelé le chauffeur puis je suis rentré à mon tour.


Alice était rentrée.

-Tu étais ou jeune fille ?
- Fait pas trop la vieille non plus, j'étais a Cameron's shoot - Je lui fis la bise
-Tu faisais quoi au bureau de mon mari ?
-Il m'a envoyé géré un truc, il voulait resté avec Noah
-Ah ouais ? Ils sont sortis là, Ça a été ?
-Mouais, mais ça a été compliqué de sortir de l'immeuble après
-C'était qui le client cette fois ?
- les " One direction". - disais-je en faisait le geste avec les doigts.
-Tu as de la chance, leurs fans ce sont des folles
-J'avais remarqué ouais

J'ai dû sortir avec des gens de la sécurité autour de moi, je ne voulais pas mais c'est vraiment après j'ai compris leurs importances.

C'est tout drôle de dire ça pour moi, ''des gens de la sécurité'', trop de chose ont changés dans ma petite vie. 

she is fine // zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant