4. The discussions

2.3K 154 26
                                    




PDV CAMERON:


Sacré matinée.

Je suis au bar dans le bâtiment ou se déroule la Fashion Week depuis un bon moment. Avant de pénétrer dans celui ci, on était obligé de poser pour quelques photographe mais Callie ne voulait pas qu'on se fasse interviewer donc nous sommes directement rentré après le tapis rouge, et me voilà ici entrain de vider les bouteilles de whisky de ce bar. Evidemment j'exagère.

Plus je buvais pour éviter de penser à cette fille qui me faisait perdre la tête et plus mes pensées dévièrent sur elle.

Mais je ne comprend pas. Comment a-t-elle pus changer à ce point. Je sais que j'y suis pour quelques chose mais d'un autre côté ça ne peut pas être QUE notre séparation qui l'a autant touché.. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais elle a énormément changé. Elle est magnifique, même parfaite mais elle n'est plus innocente, elle a mûrit elle s'est endurcit et renfermé sur elle-même.

Je m'en veux tellement de l'avoir larguer directement après le décès de son père.. Mais je n'avais pas le choix. Il fallait que je le fasse, et quand je lui aurais expliqué elle le comprendra. J'en suis sûre.

D'ailleurs en ce moment elle doit sûrement être entrain de se préparer pour le défilé qui commence dans...

Je jeta un coup d'œil à ma montre.

10 minutes, le défilé commence dans 10 minutes.

Je me leva de la chaise et me dirigea vers la pièce principale. Je saluais quelques personnes au passage et je fini par rejoindre mon agent sur une chaise à mon nom.


PDV CALLIE:

Le stresse est au taqué ici. Je n'ai le temps de penser à rien d'autre qu'à ce défilé. Je dois absolument le réussir, c'est mon premier vrai podium et tout le monde aura le regard rivé sur nous. Les nouveaux mannequins et égéries qui représente chacune une marque bien différente.
En parlant de ça, le créateur de notre tenue vérifie que tout se passe très bien de notre côté.
Moi, je suis debout dans un coin de la pièce avec la maquilleuse la coiffeuse et Francisco qui vient d'arriver pour bien ajuster la tenue.

Francisco : Tu m'a fais honneur en portant ma robe en arrivant, maintenant trésor tu vas tout déchirer sur le podium, ok ? t'a intérêt ! Me dit il avec son accent qui habituellement m'aurait fait rire.

Moi qui pensais que je ne pouvais pas être encore plus stressé que maintenant, le voila qui en rajoute une couche. J'acquiesça et il s'en alla.

La musique qui passait dans la salle principale pendant le défilé de Jean Paul Gauthier s'arrêta soudainement et on pu entendre les applaudissements des spectateurs.
Eh merde, ça va être à nous.

Francisco: Tous en ligne !!

J'étais la première à passer.
Faites que je ne me ramasse pas devant tout le monde.

...: Eh maintenant Francisco Costa et sa nouvelle collection hiver !!

La musique d'ambiance se mis à jouer et je me mis à avancer.
Tête relevé, épaule droite et un regard impassible. C'est à moi de jouer.

***

J'en suis à mon troisième changement, je viens de quitter le podium pour de bon.
Ça c'est super bien passé, Francisco est aux anges et les mannequins ainsi que moi étions fière de nous.

On a été saluer le public et nous sommes parti sur le toit de l'immeuble où ils célébraient la réussite de cette Fashion Week en faisant un petit cocktails.

Mon Rêve Américain , TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant