8. Good vibes

1.7K 104 26
                                    



Respire profondément Callie. 

Je m'apprête à retrouver le reste de la bande à l'intérieur du TimeRock. Nous devons les retrouver pour prendre un lunch tous ensemble, mais ils ne savent pas que je suis là. J'appréhende tellement de les voir, comment vont ils réagir après autant de mois passé sans aucune nouvelles de ma part. Mais comme Cameron me l'a si bien dit ce matin, je ne devrai pas culpabiliser. Il n'en ont pas prit eux non plus, or, ils savaient ce que je vivais. La mort de mon père, la fin de Calleron... 

Je regarda l'océan au loin en inspirant et expirant plusieurs fois jusqu'à ce que sa main se pose sur mon épaule.

Cam: On y va Callie, ils nous attendent. me dit il avec une point d'exaspération dans sa voix.

je le regarda d'un regard à en avoir mal au ventre, puis je me retourna pour entrer dans le restaurant. 

Cameron se trouvait à coté de moi lorsque nous entrions. On pouvait entendre un sacré brouhaha, je me doutais bien de qui ça pouvait provenir. 

On se retourna vers le coin du restaurant le plus rempli, c'était eux, évidemment. 13 personnes autours de plusieurs tables réunis ça ne se loupait pas. 

On se dirigea vers eux puis lorsque nous étions assez proche, je remarqua directement Serena qui était assise à côté de Shawn, elle leva la tête. 

Cam: Salut tout le monde, regardez qui je vous ramène ! Dit il enjoué.

Tout le monde se retourna vers nous puis plus aucun son. Le néant. Ils nous regardaient tous à tour de rôle sans dire un mot. Je fût prise d'une soudaine gêne, comme si j'étais une inconnu qui venait à leur rencontre pour la première fois. Je leurs fît alors un sourire gêné suivis d'un petit geste de main.

Inaya que je reconnu très vite se leva. Allelujia, du mouvement ! 

à ce moment là, n'importe lequel de ses geste ou mots qu'elle emploierai ou qu'elle ferai me soulagerait. Je ne pouvais rester plus longtemps dans ce silence assourdissant. 

A ma plus grande surprise elle se dirigea vers moi et me fit un câlin. 

Je m'attendais à tous, une gifle, des insultes mais non. Elle m'a prit dans ses bras.

Je ne pu m'empêcher de fermer les yeux et de humer la délicieuse odeur de mon amie qui m'avait tant manqué. 

Inaya: Tu m'as tellement manqué Cay.

des bruits de chaises se firent entendre puis des autres bras nous entourèrent. 

Serena: Excuse nous Callie.

des larmes se hissèrent au coins de mes yeux et s'échappèrent lorsque Shawny me dit ces quelques mots.

Shawn: C'est tellement bon de te retrouver, on est enfin réunis à nouveau.

Je me mis a rire puis leurs dis.

Callie: Vous m'avez trop manqué merde ! Mais je suis vraiment désolé de ne vous avoir donné aucune nouvelle, j'étais vraiment ailleurs et je voulais me sentir loin de tout.

Aaron: ça va Callie c'est pas à toi de t'excuser, c'est plutôt à nous à vrai dire. 

Callie: Je ne vous en veut pas du tout vous savez.

Matt: C'est réglé alors ? dit il les bras en l'air.

je rigola et hocha la tête. 

Alexis: Allez vient t'installer et raconte nous tous ce qu'on à loupé !

j'essuya mes yeux encore humides puis je m'installa avec eux. 

Je croisa le regard de Cameron qui me fît un clin d'oeil. Je lui mima un "merci" avec mes lèvres.

JackG: Alors comme ça t'es une mannequin assez connue dans le pays ? me dit il en riant.

JackJ: C'est pas comme si on la voyait souvent dans les magasines.  Reprit Johnson avec ironie. 

Le rouge me monta aux joues puis les autres commencèrent à rire face à ce qu'il venait de dire.


***


Ça me faisait un bien fou d'être entouré de ces personnes familières. Ils m'avaient tous tellement manqués, tous autant qu'ils sont.

Je leurs raconta tout mon parcours après mon départ en France avec Alexis, lorsque le drame c'est produit. Jusqu'à aujourd'hui, et sans sauter les retrouvailles avec Cameron. 

On est tous autour des tables entrain de parler de tout et de rien et surtout de rire aux blagues de Matthew. Ils n'ont vraiment pas changé, à part bien évidemment mûrit et évolué, surtout Taylor. A part ça rien, ils gardent leurs bonne humeur habituelle. 

Nos plats venaient d'arriver et comme si nous n'avions pas mangé depuis des lustres nous les avons engloutis en moins de 20 minutes ahah.

Nash: Et si on allait à la plage ? demanda soudainement Nash.

Nous acquiesçons tous et après avoir payé l'addition nous nous sommes dirigés vers la plage à pieds car elle se trouvait juste en face.

On enleva nos chaussures arrivé au niveau du sable puis les garçons commencèrent à courir vers l'eau. Tout habillés. 

On les regarda choqué et nous commencions à rigoler face à leurs attitudes.

Alexis: Ils font vraiment n'importe quoi. Rit elle.

Je les regarda au loin ne pouvant m'empêcher de sourire bêtement. 

J'ai raté tellement de chose et je les ai laissés tomber à cause d'un psychopathe de merde...

Il va me le payer. 


***********************


Mon Rêve Américain , TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant