Ils me manque tous. Tellement.Leurs sourires, leurs rires communicatifs, leurs blagues à chier.
Nos délires rien qu'à nous. Eux.Je suis tellement pressé de tous les retrouver, mais je suis quand même anxieuse de les revoir après tout ce temps.
Et dire que j'avais décidé de ne plus jamais y retourner, et tout ça à cause d'un taré.
Une voix me sortit de mes pensées.
Hôtesse: Quelque chose vous ferez plaisir ?
Callie: de l'eau s'il vous plais.
Cam: ça sera du whisky pour moi.
Je tourna la tête vers Cameron et il me fit un magnifique sourire que je lui rendit.
Callie: du whisky à 2h du mat? Tu devrai dormir à la place.
Il ria et me dit:
Cam: c'est toi qui devrais dormir vue la tête que tu tire.
Je lui leva mon majeur et me remis à ma position de plutôt pour regarder par le hublot.
Plus tôt dans la journée nous sommes partis voir Diane pour l'informer de notre départ et du changement de mon poste en tant qu'égérie.
Elle s'est mise à pleurer.
Je ne m'y attendais pas mais nous avions réussis à la calmer et Cameron lui a expliqué que son agent m'avait déjà trouvé un appartement près de mon nouveau lieu de travail " Aeropostale agence of California "
Rien ne changera de ma vie professionnelle mis à part le lieu.
Après lui avoir tout expliqué elle s'est mise à insulter Cameron car je cite " c'est de ta faute si mon modèle préféré part " évidemment je ne le suis pas, mais c'est parce que, il faut le dire, je lui apporte pas mal d'argent.
Nous lui avions fait un gros câlin puis nous sommes repartis faire nos bagages pendant que l'agent de Cameron ne nous trouve un vol.
Nous avons décollé en début de soirée et nous voilà, à 2h du matin dans un avion, en première classe.
Les événements ce sont déroulés tellement vite !
Je ne réalise qu'à moitié que je suis dans un avion en direction de la Californie.***
Nous venions d'atterrir sur le sol Californien il y a un peu moins d'une heure.
05:00 am.
Maintenant, nous nous trouvons à l'entrée d'un grand hôtel près de l'aéroport. Nous avons atterris à San Francisco donc nous avons 1 petites heures avant d'arriver à Los Angeles mais comme Cameron était trop crevé il a préféré que l'on s'arrête pour se reposer.
Nous prendrons un Uber demain pour aller à la villa.De toute façon nous ne sommes pas pressé, et puis ils ne savent même pas que Cameron rentre avec moi.
Cam: Bon tu viens ou tu compte rester devant l'hôtel ?
Je lâcha un petit grognement et je le suivis à l'intérieur avec mes valises.
La dame d'accueil vêtu de rouge bordeaux et qui avait au passage de tout petits yeux fatigués et cernés nous accueille avec un immense sourire. Plus faux que ça tu meurs.
VOUS LISEZ
Mon Rêve Américain , TOME II
FanficÇa fait maintenant trois mois que les derniers événements ce sont passés, trois mois que Callie était rentré au USA. Cette dernière avait beaucoup changé, elle n'était plus la petite innocente et douce Calline Adams. Elle est maintenant Callie le no...