6. Back to L.A ?

1.9K 123 17
                                    

Heyyy mes lecteurs d'amour que j'aime tant ahah !

Voila un nouveau chapitre et en même temps j'en profite pour vous dire que vous pouvez encore me poser des questions pour ma FAQ.  

Gros bisous et bonne lecture ❤️.

•••••••••••••••••••••••••••••••••

Les rayons de soleil effleurèrent ma peau par le biais de la vitre de ma chambre dont j'avais oublié d'en fermer les stores la veille.

J'ouvris doucement mes yeux pour m'habituer à la lumière puis je m'étirais avant d'enfiler un leggings pour ne pas que Cam ne me voit en petite culotte. 

Ah oui, d'ailleurs ! Hier soir après être rentré de la Fashion Week nous avons chacun pris une douche et nous nous sommes directement couché, lui sur le canapé et moi dans mon lit.

Je me refis un chignon à la vas vite et je m'en alla dans la cuisine préparer le petit déjeuné.

Je passa à côté de Cameron et je ne pus m'empêcher de sourire face à la vue que j'avais. Il avait l'air tellement paisible endormi ici sur mon canapé. Il avait un visage d'ange malgré ses trais d'une dureté incroyable que je ne connaissais pas avant nos retrouvailles.

Je dépassa le canapé et sortis les ingrédients pour faire des pancakes et je fis du café en parallèle.

Je mis un pancake à cuire et lorsque je pris la spatule pour le retourner je sentis une bouche s'écraser sur ma joue et un << Bonjour beauté >> s'échappa de sa bouche.

Le rouge me monta rapidement aux joues et je n'osais même plus me retourner.

Je retourna le pancake et lui répondis un bref << bonjour >>.

Je vis du coin de l'œil qu'il était entrain de se servir une tasse de café. Je lui posa son assiette de pancakes sur la table ainsi que la mienne et je m'installa sur une chaise. Il me rejoignis quelques secondes plus tard et nous commencions à manger dans le silence.
Enfin... Jusqu'à ce qu'il décide de le briser.

Cameron: Tu ne travail pas aujourd'hui ?

Callie: non j'ai deux jours de repos, lui répondis je.

Il but une gorgé de son café et me dit,

Cameron: t'aimerai revenir à L.A ?

Sa question me coupa de court, je fis tournoyer ma tasse dans mes mains et je lui répondis sans la quitté du regard.

Callie: je ne sais pas trop... Pourquoi ?

Cameron: Parce que tu leurs manque et que je sais que eux aussi te manque.

Je soupira.

Callie: tu ne peux pas savoir à quel point, dis je à voix basse.

Cameron: alors qu'est ce qui t'en empêche ? Dit il enthousiaste.

Callie: ça n'est pas aussi simple Cam.. J'ai un boulot ici.

Je me leva pour rincer nos assiettes après avoir terminé et il s'installa sur le comptoir à côté de levier.

Cameron: Tu peux faire un virement de dossier à Aeropostale en Californie ! Tu sera toujours égérie princesse, ça ne changera rien.

"Princesse" j'eu du mal à déglutir, ça faisait longtemps.
Je ferma le robinet et me positionna devant lui.

Callie: Mais si je revient à L.A, comment on va faire pour traîner tous ensemble sans que mister J ne nous traques. ? Demandai je inquiète.

Cameron: et bien c'est simple ! On ne fait rien et lorsqu'il fera une tentative je ferai appel à un vieil ami, Logan. Un informaticien de GÉNIE ! Il le localisera et la, BIM ! Je lui refais le portrait. Dit il en faisait de grand gestes avec ses bras.

Je souris face à son manque de sérieux, comme avant...

Je chassa ces pensées nostalgique et j'acquiesçais.

Callie: Alors plus rien ne me retiens ici.

Il leva la tête vers moi et me regarda de ses yeux marron, d'une intensité à m'en faire perdre la tête !

Il me souris et me dit.

Cameron: prépare toi on va aller prévenir Diane.

Je le regarde perplexe.
Pourquoi aussi soudainement et aussi précipitamment ? Pensais je.

Cameron: On retourne à L.A ce soir !

••••••••••••••••••••••••••••

Le magcon va enfin se retrouver ! N'est ce pas génial ?
Mais attendez, ne vous réjouissez pas trop vite ! Des choses se préparent.

:))

Mon Rêve Américain , TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant