Note : Bonjour !
J'avoue que je n'écris pas des masses sur les groupes en temps habituel, mais à la base, ce texte est un cadeau pour une amie ^^. C'est du simple fluff avec un soupçon d'érotisme, j'ose espérer que ça vous plaira !
Les fans étaient la partie la plus excitante d'un concert, et la meilleure de l'histoire. Les sons et les lumières aveuglantes, le chant fier et le temps suspendu durant un moment magique, ces instants incroyables dans la vie où la moindre petite chose semble extraordinaire. Oh, peu après l'événement, la fatigue prenait son droit. S'ils se déchainaient pendant, souriaient, hurlaient dans le micro et s'amusaient comme s'ils n'en auraient plus jamais l'occasion, ils se retrouvaient à la limite de s'écrouler au sol une fois dans les coulisses. La fièvre du besoin de sommeil et celle de l'adrénaline se battaient pour les dominer entièrement. Aucune n'était supérieure à l'autre, malheureusement, ou peut-être heureusement. C'était inimaginable. Cet océan de foule sans fin les hélait. Ils étaient là, pour eux tous, ils les regardaient, vibraient pour eux. Et eux frétilleraient longtemps des sensations dues à cette expérience indescriptible.
En se jetant dans les draps blancs du grand lit dans une des suites qu'ils avaient réservé, Yixing soupira d'aise. Après une bonne douche, quoi de mieux ! Spacieuse, aménagée de façon spartiate mais d'un mobilier luxueux, la chambre était agréable. Le lit occupait le centre de la pièce, comptait deux tables de chevets de chaque côté, des meubles de rangements en bois de hêtre recouvraient le mur derrière, avec trois néons au centre. La télé était rentrée dans un cadre juste en face, et un petit bureau se trouvait dessous. Idéal pour regarder une émission ou trainer sur les réseaux sociaux, mais ils n'en profiteraient pas ce soir, il le savait.
Sans oublier, naturellement, l'accès à la grande salle de bain dans laquelle se trouvait encore son petit-ami, Jun Myeon. Son bonheur ne serait pas complet tant que son brun ne viendrait pas se coucher à ses côtés, pour qu'ils puissent se câliner toute la nuit et s'endormir ensemble, enveloppés du sentiment de tendresse. A cette pensée, son corps se tortilla sur un tiraillement plaisant, le confort l'étreignant. Il allait sombrer. Au même instant, un poids s'établit brusquement dans son dos. Le châtain sursauta à peine, trop mou pour ça, et soupira doucement. Même s'il était plus petit et pesait théoriquement moins lourd, Jun Myeon l'entravait entièrement. Son nez trainait dans sa nuque et sa langue s'amusait à piqueter la peau de manière vivifiante.
« Hmm, mon Jun-ma-huh. »
Le coréen tiqua de l'utilisation de ce surnom dans un tel contexte. D'habitude, il avait droit à 'Jun', ou encore 'Myeon', une des deux syllabes de son nom composé. Cela ne voulait dire qu'une chose...Yixing était déterminé à rire de lui, à le provoquer. Amusé lui aussi, il continua son manège et descendit un peu plus bas. Il colla davantage son corps contre celui de son amant, de façon à lui faire sentir sa nudité. Il était encore mouillé. Si Yixing était en caleçon, et s'était soigneusement séché, lui avait bâclé la tâche, trop pressé de le rejoindre au lit pour une nuit d'amour endiablée.
Amusant de constater à quel point leurs priorités s'éloignaient, sur ce coup-là.
Pas que Yixing allait dire non. Le jeune homme avait des hormones actives, et même après un concert de quatre heures, si sa raison n'avait plus foi en grand-chose, elles en avaient pour bien plus de deux. Les baisers et les mains qui se rapprochaient du centre de son désir –il avait fait glissé sensuellement le dernier rempart le long de ses cuisses, à présent en bas de ses chevilles et le chinois mourrait d'envie de l'ôter, les caresses fugaces et languissantes, lui faisaient pousser soupirs sur soupirs. Il se sentait bien. Tellement bien qu'il n'avait plus aucune envie de dormir. Yixing gémit lorsque l'une des mains le saisit, accompagnant son entreprise d'un mouvement décidé. Il avait relevé son bassin, de manière à garantir un accès. Il ne l'aurait jamais cru auparavant, mais être ainsi dirigé par son amant l'excitait considérablement.
VOUS LISEZ
Le ciel de tes iris || EXO
Fiksi Penggemar[EXO]Des deux couples dans la chambre d'hôtel voisine après un concert éprouvant, aucun n'a l'intention de laisser dormir l'autre en paix. [Sulay] [JongMin]