Je suis une jeune fille de 1,68m. Les cheveux bruns, lisses, qui arrivent jusqu'en bas du dos. J'ai les yeux couleur châtaigne. Jaime beaucoup sortir avec mes amies, mais je me concentre aussi sur mes études. Je n'ai pas vraiment le choix en même temps. Je suis fille unique et je vis seul avec ma mère. Mon père s'est remarier avec une autre femme qui avais un garçons de mon âge. Kim Min Hyun. Mes parents on tout de même garder une bonne entente et ma belle-mère est très gentille. Mon demi-frère lui, je l'aime bien mais fait un peu pervers dans certain cas. Enfin bon, j'aime ma famille et je suis vraiment heureuse de tout ce qui se passe dans ma vie. Au faite, je m'appelle Ji Hye, Lee Ji Hye.
Je suis en deuxième année de lycée, avec mon amie Min Ha nous somme dans la même classe que Jong Suk et Jong Ki. Des amis avec qui ont s'amuse bien. Mon autre meilleure amie, Ha Ni est dans la même classe que Ji Gyeong. Ce qui a le dont d'énerver Min Ha. Et oui elle est tomber amoureuse du bourreaux des coeurs Ji Gyeong. Ils jouent un jeux de séduction, sans vraiment se mettre ensemble. Évidemment, lui étant assez Beau-gosse, il préfère draguer tout ce qui bouge et accepte maint et maint demande ou confession. Jong Ki lui semble intéresser par Ha Ni. Mais moi et Min Ha on a encore un doute.
La je suis en train de manger mon petit déjeuner devant la télé. Ma mère et déjà parti au travail. Il est ... 7h50 !!! Merde j'sui en retard !!!
D'habitude je pars a 8h, mais hier soir j'ai un peu tarder au téléphone avec Min Ha et Ha Ni.
DING DONG
Zut, il est arriver. Jong Suk vient me chercher tout les matin maintenant. Il habite un peu plus haut que moi donc en descendant il s'arrête. Sauf que je ne suis pas habiller. Je vais lui dire d'attendre.
Moi : *contre la porte" Euh.. Tu peux attendre sil te plait je suis pas habiller.
Jong Suk : Oui mais non fait moi rentrer il caille dehors.
Moi : Ok.
J'étais en pyjama. Je le fit rentrer et s'assoir sur le canapé.
Jong Suk : Grouille ton cul on va être en retard il est déjà 8h la.
Moi : Oui ba 2minute je cherche mes affaires. Ta qu'a partir.
Jong Suk : Ba non je vais pas te laisser.
Pourquoi il me dit de me dépêcher parce qu'on va être en retard, et quand je lui dit que si il veux il ne m'attend pas il dit non. Faudra pas qu'il se plaignent !
Moi : Bon je vais me préparer j'ai trouver ce que je voulais.
Jong Suk : Tu monte la ? Habille toi ici on a pas le temps.
Moi : Maiis ! Je vais pas me mettre en sous-vêtements devant toi non.
Jong Suk : Mais je regarde pas idiote. Je veux pas faire de cauchemar.
Moi : T'es méchant !
Jong Suk : Ba tu préfère que je te dise quoi ? " Vas-y déshabille toi j'attend que sa" ?
Moi : Non. Mais t'es pas obliger de dire que tu va faire des cauchemar. Retourne toi je m'habille.
Jong Suk : Je rigole tu sais très bien.
Je n'ai pas répondu. Pour être honnête sa m'a un peu vexer ce qu'il a dit. Mais bon je pris mes affaire et on parti. Sur le chemin c'était le silence complet.
J'ai oublier de vous préciser que je suis énormément sensible, dans ces cas la je boude, et aussi rancunière.
Mais ce n'est pas vraiment agréable qu'on te dise sa. Même si c'est pour rire. Arriver devant le lycée je me dirige directement vers Min Ha et Ha Ni. On était arriver tout juste.
VOUS LISEZ
Lee Jong Suk • OS
Fiksi PenggemarRésumer : Lee Ji Hye, Choi Min Ha et Oh Ha Ni sont meilleurs amies depuis 4 ans maintenant. Elles ont fait la connaissance de Kim Jong Ki, Lee Jong Suk et Nam Ji Gyeong. Ils sont dans la même école et fréquentes le même endroit pour manger les Wee...