Partie 2. Chapitre 1

283 17 1
                                    

             PDV EVA:

J'était arrivé à la frontière, il faisait nuit, je m'arrête quelques mètres avant le grand panneau qui annonçait l'entrée de la ville et m'arrête au milieu de la route. Les quelques voiture qu'il pouvait y avoir sur ce chemin entourer de foret me dépassais et je voyais tout leurs fard ce refléter dans mes rétros. Je ne pu m'empêcher de réfléchir encore à mon retour et à ce que je vais bien pouvoir dire. Nous sommes le 20 mai, et je rentre chez moi. Voilà plus d'un an que j'ai quitter ma ville natale, Beacon Hills. J'ai peur, peur de les revoir après tous ce temps. Je les ai ignorer,  j'avais changer d'identité, couper tous moyens de me joindre. Comment vont-il réagir à mon retour. Vont-il même me pardonné de les avoirs abandonnés. J'ai rencontrer tellement de gens, j'ai appris tellement de choses. Vont-il comprendre que j'avais besoin de ça. Maintenant je veux seulement reprendre une vie normal, avec eux. Finir ma dernière année de lycée et m'installer une bonne fois pour toute et tout recommencer. Mais commençons par le commencement, il faut que je trouve ou dormir.

Je parcours quelque kilomètre avant de me garer sur le parking d'un hôtel que je connaissait de nom quand j'était plus jeune. Je demande une chambre à l'accueil et monte directement à l'étage avec mon sac. Une fois à l'intérieur je pose le sac sur le lit. C'était le sac de sport ou Derek avait transporté les livres qu'ils m'avait offert, le jour de mon départ je lui ai pris sans réfléchir en fourrant mon peu d'affaire dedans. D'ailleurs en me retournant je remarque dans le miroir que le t-shirt que je porte était finalement aussi le sien. Je balaye la chambre du regard, c'était une petite chambre, avec un lit, une commode et un bureau. Et juste en face de la porte d'entrée ce trouvais la porte de la salle de bain ou se trouvais une baignoire, des toilette et un lavabo. Je décide de me doucher pour pouvoir me coucher assez rapidement ensuite. J'enlève mes vêtement et enfourche la baignoire, je laisse l'eau couler sur ma peau, puis me lave les cheveux. Une fois sortie je me présente devant la glace. J'essuie la buée du miroir avec mes mains et me contemple. J'avais changer depuis la dernière fois que je les ai vu. Ma peau avait repris une couleur normal, elle était même devenu un peu plus foncé grâce au nombreux pays chaud ou j'était allé, mes yeux avait repris leurs belle couleurs vert foncé. Quand à mes cheveux ils étaient court à présent, juste au dessus des épaules et qui ondulais paisiblement à leurs guises. Ce qui cachait légèrement ce que je ne voulais pas montré, une grande cicatrice encore fraiche qui me barrait l'épaule, l'oeuvre d'une épée bénite qu'un prêtre m'avait enfoncé en direction de la clavicule. Mais je préfère me focaliser sur mon bras ou se présente ce dont je suis le plus fière, un tatouage, le même que Scott. Je l'avais fait au tout début, pour eux, pour la meute. Pour ne jamais les oublier et pour me rappeler tout les jours tout que j'ai vécu avec eux. Une fois il m'avait expliquer ce qu'il signifiait et je voulais m'en rappeler.

Au bout de quelque minute de contemplation je me sort moi même de mes penser, je me brosse les dent et part me mettre sous les couvertures. Je ne prend le temps de ne rien faire, ni lecture, ni diner. Je me couche directement car demain une dur journée m'attend, demain je retourne en cours et demain je les revoient.

    ------------------------------------------------

Le reveil de mon téléphone sonne, il est 7h, le lycée et à une demi heure de route. Je me lève doucement et enfile des sous-vetement. Ensuite je sort de mon sac tout un tas de vêtements, je prend un slim noir taille haute ainsi qu'un débardeur vert assez court. Je pris ensuite à coté de mon lit une paire de nue pied à talon compenser en cuire marron et les enfile. Je me place devant le miroir et sort de la poche du sac de sport un mascara et m'en applique délicatement sur les cils. J'attrape ensuite mes lunette de soleil et les fait glisser négligemment dans mes cheveux afin qu'elle maintienne quelque mèches de mes cheveux. J'avais fait de grand effort au niveau vestimentaire. Une fois prête je four toute mes affaires dans le sac, attrape mes clés de voiture et file déposer les clé de la chambre à l'accueil. Une fois fait je prend la route en direction de ma destination, le Beacon Hills High School.

Apres une trentaine de minute j'arrive devant mon lycée et me gara sur le parking, je m'arrête et hésite à sortir, je redoute ce moment depuis des semaines. C'est une improvisation totale je ne sais même pas quoi leurs dire. Je sort vite de ma voiture, deux livre dans les bras et me dirige rapidement vers l'entrée. En montant les escaliers je sent quelques regard sur moi mais je n'y fait pas attention. Une fois devant la grande double porte de mon anciens lycée, j'hésite une seconde fois mais ouvre finalement timidement la porte. Mais une fois cette porte passer ce n'est pas quelque regard que je sent sur moi mais tous, je continu à avancer, pendant quelque seconde je me demandais si mon haut était trop court mais ce n'était pas ça. Je ne sais pas si les personnes de ce lycée se souciait beaucoup de ma présence mais ils on bien remarquer mon absence, et surtout mon retour. J'avais dans l'intention de traverser le couloir à toute vitesse en regardant le sol, mais finalement j'en décide autrement en marchant la tête haute et le regard assurer. Je me promène tranquillement dans le couloir à la recherche de ma salle, j'arrive juste à temps après la fin de la sonnerie, tout les élèves de ce cour était déjà rentré. Je me place devant la porte, respire un grand coup et rentre dans la salle.

A peine avait-je passer un pas que mes yeux cherchèrent directement mes amis, et mon sang ne fit qu'un tour quand je vit mon Alpha, ma respiration ce bloqua à ça vu, Scott était là, discutant avec un élève assis à coter de lui. Je n'arrivais plus à bouger, j'était tétaniser par la peur. J'était là, figer, la bouche ouverte comme si je voulais dire quelque choses mais que ça ne voulais pas sortir. Mais la pire des sensation fut qu'en il se tourna enfin vers moi et qu'il croisa mon regard. Je vis le choc et l'incompréhension dans ses yeux tendis que des larmes montait au miens. A ce moment je n'avait qu'une seul envie, faire demi-tour.

Prof: Je vous présente une.. nouvelle ancienne élève qui vient de faire son grand retour parmi nous. Eva bienvenu tu peu aller t'assoir au fond la bas, je viendrait te voir après pour te donner les cours à rattraper.

Poltergeist | Teen Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant