Melissa: Ah vous voilà enfin vous deux, Eva je te présente mon fils, Scott et son ami Stiles. Maintenant je vous laissent vous expliquez entre vous, je ne veux pas être mêlé à ça.Sur ses mots elle sortie de la chambre à toute vitesse. Un mélange de rage et d'incompréhension total montas en moi, pourquoi eux, qu'on t-il à voir avec tous ça. Je regarde Stiles encore à moitié écroulé sur une chaise totalement essoufflé puis le garçon qui s'appelle donc Scott. Il me regardait comme si il était désolé d'être là. Je décide de rester le plus calme possible même si je risque d'explosé de colère à tous moment.
Moi: Vous avez quelque choses à voir avec ce qu'il m'arrive?
Scott: Non.
Stiles: Enfin si... peu être... il y à une infime chance que ce soit en rapport avec nous.
Je lui lance mon regard le plus accusateur que je puisse faire, il avait toujours ce petit aire niais et maladroit. Comme la première fois qu'il m'as parler. Mais je savais que si je voulais des réponses il fallait m'adresser au grand brun, donc je me tourne vers Scott.
Moi: Alors si je comprend bien, c'est vous les "personnes les mieux adaptés" pour m'expliquer la situation?
Stiles: On peu dire ça oui.
Moi: C'est pas à toi que je pose la question.
Mon dieu je n'aime pas être comme ça, surtout avec lui qui à l'aire si gentil mais il faut que je m'affirme, on ne sais pas dans quoi je suis embarqué. Stiles me regarda surpris, il était surement vexer donc il leva les mains et fit ce signe, celui qui veux dire "ok je ferme ma gueule" puis il s'assis sur la chaise et regarda Scott comme pour lui passer le relais. Scott le regarda d'un regard compatissant, ce garçon à l'aire vraiment gentil lui aussi.
Scott: Ecoute, déjà ça va être un peu long et compliquer à expliquer donc il faudra que tu reste calme et ouverte jusqu'a ce que j'ai finis d'accord?
Moi: Je suis prête à tout entendre.
Scott: Alors.. par ou commencer, euh... la nuit.. des fois...
Et bien pour une explication claire et rapide ça commence mal. Je regarde Stiles qui avait mis la tête entre ses mains et je l'entendit clairement dire "on est foutu". Alors que Scott essayait de continué sont explication très confuse et incompréhensible il se fit interrompre par un autre garçon qui rentra dans la chambre, je ne lavais jamais vu et il avait l'aire jeune.
Moi: Allez-y faite comme chez vous je vous en prie, on en attend d'autres comme ça, non mais faut me prévenir qu'on rajoute des chaises.
Je vis Stiles esquissé un sourire devant mon sarcasme.
Scott: Liam tu tombe bien tu va me servir d'exemple.
Liam: C'est elle qui..
Scott: Oui c'est elle! Bon Eva je te présente Liam, Liam je te présente Eva. Alors Eva, Liam ici présent était, il y'a quelque temps une personne tous à fait normale, bien que quelque peu capricieuse.
Liam: Ça fait toujours plaisir merci.
Scott: Je t'en pris. Alors voilà il était normal jusqu'au moment ou je l'ai... un peu mordu.
Il fit une pause pour voir m'a réaction. Et m'a réaction fut de leurs sourire, un sourire nerveux, parce que je pense qu'il se foute de moi mais je leurs fit signe de continué.
Scott: Je vais essayer d'être très claire, enfaite je ne suis pas une personne normal moi non plus, je suis un loup garou, plus précisément un Alpha, une sorte de chef et en mordant Liam cette nuit la j'ai fait de lui mon Béta. Bacon Hills est rempli de gens comme nous.
Moi: Des gens comme vous?
Liam: Des créature surnaturelles.
Scott: Les filles qui étaient avec nous cette après midi en étaient elles aussi, et nous avons plusieurs amis aussi on pourra...
Moi: Attend, attend donc tu est en train de me dire que tu m'as mordu et que.. suite à ça je vais devenir un chien.
Je lui parlait comme à un débile, je me retenais de leurs crié dessus, et je vis Stiles, encore une fois sourire après ce que je viens de dire. Liam lui, était plutôt énervé par ma remarque mais Scott lui resta calme.
Scott: Ce n'est pas moi qui t'ai mordu, et justement c'est ça le problème, on ne sais pas qui l'a fait. Et on ne parle pas de chien mais de loup-garou mais tu peu devenir tous à fait autres choses, tu sais on peu t'aider à....
Je l'interrompi par mon rire, mon rire incontrôlable, ce rire nerveux que tu à retenu trop longtemps. Et oui je ris jaune, parce que c'est une très mauvaise blague. Je commence à me redresser, puis me mis assise sur le bord droit de mon lit et les regarda. Il avait l'aire surpris et totalement déconcerté par mon rire. Ce qui me fait rire de plus belle. Je remarque que je suis relié à une perfusion, sans réfléchir je l'arrache et me met debout. Je les sentais s'agité et paniqué autours de moi.
Stiles: Attend tu fait quoi là, il faut que tu reste coucher.
J'avais la tête qui tournais, mais je regardais quand même autours de moi à la recherche de mes vêtements. Et je m'adresse à eux toujours avec mon rire nerveux.
Moi: C'est une très mauvaise blague, j'ai autres choses à faire mais franchement je vous félicite de toute l'énergie que vous y avez mis. Mais maintenant si vous le voulez bien je doit rentrée chez moi.
Je me dirige vers la porte mais Stiles et Liam se mirent en travers. J'avais vraiment la tête qui tournais alors je les voyait très mal et je tanguait un peu en marchant. Je sentais leurs mains ce mettre sur mes épaules mais je les repoussais avec des grand coups, je ne retournerais pas dans ce lit.
Scott: Eva écoute moi, il faut que tu reste coucher, il faut que tu nous fasse confiance. Laisse nous t'aider.
Eva: Laisse moi tranquille, finis les blagues je rentre chez moi.
Après ça je n'ai pas pu me retourné car il m'avait déjà saisis par les poignets, il les serraient fort, assez pour que ne puisse pas les dégager. Je voyait de plus en plus flou, c'est vrai que j'aurais du resté coucher, mes forces me quittais. Mais je savais qu'il me regardait dans les yeux, et tous d'un coup les siens devinrent rouge. Et je me mis à me souvenir, me souvenir de ses mêmes yeux qui m'avait agresser. Mais les siens étaient plus rouge, plus chaud et bienveillant, que l'homme qui m'avait "tuer". Et si il m'avait dit la vérité, si tous ça existait vraiment et si j'était vraiment devenu une des leurs. Trop de choses se bousculèrent dans ma têtes, elle commençait me faire mal quand je sentis un liquide coulé de mon nez. Je l'essuie avec ma mains et la regarda, je voyait de moins en moins mais distinguait du sang, je regarde une dernière fois Scott qui avait retrouvé ses vrais yeux qui étaient devenu inquiet, puis m'évanouit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Poltergeist | Teen Wolf [Réécriture]
Hayran KurguÀ chaque jour suffit sa peine. Elle meurt dans une ruelle, se réveil à la morgue. Malgré qu'elle soit devenu un esprit frappeur, elle n'aura jamais autant vécu qu'après ça mort. J'ai tout re publié même si je la réécrirai et la finirai jamais, a...