chapitre 1: Ou tout commenca...

15.9K 353 176
                                    

Lexie

Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai perdu mon groupe je pense qu'ils doivent être mort. J'entre dans une forêt car j'ai repérer plusieurs "zombie" au loin. Je me suis perdu dans la forêt et la nuit commence à tomber. J'ai peur, je suis fatiguer, à bout de force, ça fait quelque jours que je n'ai pas dormi ni manger. Cette fois il fait nuit, il fait froid j'ai peur de tomber sur c'est "créatures" et qu'ils surgissent de nul part. D'un coup je reçu une flèche dans le bas du ventre et je tombe part terre et c'est les trou noir...


Daryl

J'ai décidé de partir chasser avec Glenn. La nuit est maintenant tomber et j'ai réussi qu'à chasser 2 écureuils ce ne sera pas assez pour tout le groupe.
Au loin j'aperçois un rôdeur je prend mon arbalète et lui tira dessus et il tombe par terre. J'avance avec Glenn pour récupérer ma flèche.

Glenn: Tu la eu du premier coup!

Daryl: Ouais...

Glenn et moi, on s'approche et je remarqua que c'était pas un rôdeur mais une jeune fille.

Glenn: Attend tu lui a tirer dans le ventre pourquoi elle se relève pas?

Daryl: Parce que c'est pas un rôdeur mais une fille!

Glenn: Tu crois qu'elle est vivante?

Daryl: Y a qu'un seul moyen de le savoir

Je m'approche doucement et je regarde si elle respire

Glenn: Alors?

Daryl: Elle est vivante!

Glenn: Qu'es ce qu'on fait? Demandat-il

Daryl: On va pas la laisser mourir la on va la ramener à la prison pour que Hershel la soigne.

Je l'a prend en mode princesses et l'emmène avec nous a la prison.

Lexie

Je me réveille difficilement j'ai mal au ventre, je me rappelle pu de ce qu'il s'est passer. J'ouvre les yeux et je remarque que je ne suis pu dans cette forêt.

Je me lève avec beaucoup de difficulté j'ai tellement mal au ventre. Il y a des barreaux et de l'autre coter j'entends des personnes parler. Je décide de m'approcher des barreaux et je remarque que je suis dans une prison. Comment je me suis retrouver ici? D'un coup des gens s'approche des barreaux pour venir me voir. Je recule au fond de ma cellules jusqu'à ce que quelqu'un rentre, je recule encore jusqu'à rencontrer le mur de la cellule, je présume.

??: Bonjour, tu n'a pas a avoir peur comment tu t'appelle?

Je ne répond pas.

??: Moi c'est Rick Grimes et toi?

Je vois tout le monde me regarder. Je suis effrayer et je ne sais pas qui sont c'est personnes ni comment je me suis retrouver la.

Loin de tout The Walking DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant