Une semaine c'est écroulé depuis la mort de Beth... 3 jours de la mort de Teerys... Nous sommes sur la route à la recherche d'un endroit où l'on pourrais vivre... On comme manquer d'eau, de nourriture, sa deviens de plus en plus difficile de survivre, on est à bout de force et je sans que la fin est proche... Et comme si tout n'étais pas déjà difficile, il y a Daryl qui m'a pas adresser un mot depuis la mort de Beth... Il m'ignore... Sa me fais mal mais bon, j'ai baisser les bras avec lui... On marche depuis des heures quand je décide de m'aventurer dans la forêt pour m'isoler un peu... Soudain un bruit derrière moi se fait entendre, je me retourne en sursaut... C'est Daryl...
Daryl: Tu fou quoi? Dit-il agressivement
Lexie: J'ai besoin de l'isoler un peut répondis-je sur le même ton
Daryl: Dans la forêt...?
Je ne lui répond pas et trace ma route... Mais il me rattrape par le bras...
Daryl: Maintenant tu viens avec moi!
Je me libéré de son emprise
Lexie: Tu comprend pas quoi dans "j'ai besoin de l'isoler" ? Dis-je agressivement
Daryl? Arrête!
Lexie: Quoi? Dis-je froidement
Daryl: D'être agressive et froide
Lexie: Dis celui qui est tout le temps comme sa
Je me retourne et part m'enfoncer dans la forêt... Bien sur, avec Daryl sur les talons...
Lexie: sans me retourner Tu va me suivre encore longtemps?
Daryl: Jusqu'à ce que tu retourne sur la route avec les autres...
J'aperçois au loin une grange...
Lexie: Il y a une grange...
Daryl: On retourne sur la route prévenir les autres... On pourra passez la nuit ici...
On se remet à marcher cette fois en direction de la route... On arrive sur la route... Tout le monde est autour de plusieurs bouteille d'eau poser par terre... Rick nous un papier ou c'est écrit "D'un ami"...
Eugène commence à prendre une bouteille d'eau et à l'ouvrir... Abraham lui enlève des mains...Abraham: On boit pas...
Lexie: On c'est pas se qu'il y a dedans...
D'un coup un orage se faite entendre, puis des gouttes de pluie se mette à tomber... Tara et Rosita s'allonge sur la route, tout le monde rigole, souri... Tout le monde a part moi, Maggie, Sasha et Daryl... Soudain un violent orage se fait entendre et il pleut plus fort...
Rick: Prenez vos bouteilles, des récipients, tout de que vous pouvez et remplissez les...
On sort tous quelques choses et le remplissons d'eau de pluie... Il fait de plus en plus froid et maintenant il pleut inverse et les orages... Les orages ont beaucoup plus violent...
Rick: FAUT TROUVER UN ABRI...!
Daryl: IL Y A UNE GRANGE
Rick: OÙ?
Daryl et moi guidons les autres jusqu'à la grange... Nous entrons dans la grange et la fouille... Par chance, il n'y avais qu'un seul rôdeur...
Le soir est arriver, la plus part du groupe sont autour d'un feu... Moi, je me suis isoler... J'ai besoin d'être seul... Dehors il pleut toujours aussi fort et les orages sont toujours la eux aussi... Je suis assise quand quelqu'un s'assoit a coter de moi... C'est Daryl...Daryl: Sa va?
Lexie: Tu crois qu'on va y arriver... À survivre...?
Daryl: Je ferais tout pour que toi tu survive...
Lexie: Pourquoi?
Daryl: Pour toi je serais prêt à tout...
Je le regarde et lui souri... On se regarde et il pause sa main sur ma joue... Mon cœur bat à cent a l'heure... Nos visages se rapproche... Nos lèvres se rapproche... Je ferme les yeux lorsque nos lèvres se touche... Notre baiser est doux... Je passe ma main dans ses cheveux... Soudain, un bruit se fait entendre dehors, Daryl se lève et va voir se que c'est... Je le vois tenir la porte qui se fait pousser... Malgres la pluie et les orages j'entends de nombreux grognement... C'est des rôdeurs... Je vais l'aider à pousser la porte, Maggie nous rejoint ainsi que Sasha... Finalement, tous le groupe arrive et nous repoussons la porte du mieux qu'on peut...
ELLIPSE DE LA NUIT
Je me réveille et vois Daryl au loin assis par terre en train de parler avec Maggie... Maggie se relève et viens vers moi... Elle a une boîte dans la main...
Maggie: Viens...
Je me lève et la suite jusqu'à dehors... Tous les rôdeurs sont au sol, certain son décapité et d'autre sont coincé dans les arbres qui sont tomber...
Lexie: On aurait du y passer...
Maggie: Oui, mais on s'en ai sorti...
On s'éloigne de la grange et on part s'asseoir un peut plus loin...
Lexie: Pourquoi on est la?
Maggie: Regarde...
Maggie me montre la boîte et l'ouvre... C'est une boîte à musique...
Maggie: Daryl la réparer...
Elle tourne le truc pour que la musique tourne... Mais la musique ne tourne pas...
Maggie: C'est une blague soupire t-elle
On se met à rigoler quand soudain un homme arrive les mains en l'air... Maggie pause la boîte à musique et on se met debout en levant nos armes...
Homme: Bonjour... Je m'appelle Aaron...
La musique se met à tourner...
****
La suite au chapitre 30...
Et désoler, c'est un court chapitre je sais... J'essaierai de ma rattraper...
VOUS LISEZ
Loin de tout The Walking Dead
Fiksi PenggemarLexie 22 ans Belle,brune, Seul depuis 2 semaine essayant de survivre à une apocalypse de zombie. Puis elle va tomber dans un groupe qui va totalement changer sa vie.. Surtout lui.. Daryl Dixon Les personnages ne m'appartienne pas ils appartiennent...