Chapitre 36: La fin d'Alexandria..?

2.4K 122 16
                                    

Lexie

Je suis dans la maison de Jessie avec Sam, Ron, Rick, Carl, Michonne, Deanna, Père Gabriel et la petite Judith... Les rôdeurs se sont regroupe autour de la maison, il faut qu'on trouve un plan pour sortir de la et vite!

Daryl

Moi, Abraham et Sasha avons prit la route depuis 15 minutes environ, la nuit commence à tomber...

Lexie

Ron et Carl sont seul dans le garage quand un bruit se fait entendre, on court tous dans le garage et on vois les rôdeurs rentrer... On sort du garage, bloqué la porte, Rick et père Gabriel on ramener un canapé pour bloqué la porte... On court tous a l'étage en mettent un 2eme canapé en bas des escaliers pour pas que les rôdeurs puisse monter à l'étage... Le canapé qui bloquer la porte du garage à céder et les rôdeurs rentre... Le stress monte 2 fois plus... Rick tue 2 rôdeurs et les montes à l'étage... Pourquoi faire?

Rick: Il me faut des draps, un chacun avec un trou pour passer la tête...

Jessie: Je m'en occupe... On est combien?

Rick: 8!

Michonne arrivant: 7!

On comprit tout de suite! Deanna!

Jessie: OK!

Elle part chercher des draps

Lexie: On va faire quoi?

Rick: On va enfiler un drap et mettre du sang de rôdeurs pour masquer notre odeur, on va jusqu'à l'armurerie... Et on les tues tous...

Jessie arrive à échéance des draps! Je remarque qu'il y a tour le monde sauf Sam!

Lexie: Ou est Sam?

Jessie: Dans sa chambre!

Je vais dans la chambre da Sam et le vous regarder par la fenêtre...

Lexie: Sam!

Il ne se retourne pas, il se contente de regarder dehors. Je m'approche de la fenêtre et regarde dehors... Je ne peut pas dire combien de rôdeurs ils sont tellement ils sont beaucoup... Est ce la fin d'Alexandria? Je regarde Sam qui a l'air d'être effrayer... Se qui est totalement normal car moi aussi je suis effrayer!
Je m'accroupi pour être à sa hauteur... Il me regarde...

Lexie: Sam! Sa va aller! On va s'en sortir OK! Rick a trouver une solution pour nous sortir de la mais va falloir que tu soie très courageux tu comprend?

Il hoche la tête

Lexie: Bien!

Il se jette dans mes bras! Je resserre mon étreinte autour de lui! Au fond je ne sais même pas si on va s'en sortir mais faut garder espoir... Pourquoi je parle d'espoir moi? Bref bref! Je me relève e et prend la main de Sam, on se dirige vers la pièce ou sont Rick et les autres. Quand on rentre je vois Rick qui recouvre Jessie de sang et d'intestin de Rôdeurs... Je regarde Sam qui a une tête dégouté, il est tout pâle... Je me baisse à s hauteur et le force à me regarder...

Lexie: Sa va aller! Tu est courageux! C'est le seul moyen pour qu'on s'en sorte...

Il hoche la tête.
On est tous prêt, Rick passe Judith a Carl qui la met sous son drap, puis Rick prend la main de Carl qui prend la mienne et quand je me retourne pour tendre ma main à Jessie, Sam me la prend... Puis Jessie prend l'autre main de Sam et Ron qui prend la main de père Gabriel qui prend la main à Michonne

Loin de tout The Walking DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant