T

52 9 6
                                    

Il faut que je me cache, il va me chercher, c'est sûr. Tout en marchant devant un banc où était assit un petit groupe, sentant la cigarette à plein nez, j'eus soudainement une idée. Le bâtiment des primaires ! Le dernier étage est toujours désert, c'est la planque parfaite pour quelqu'un qui ne veut pas se faire prendre, comme un fumeur qui veut fumer dans l'école, comme une fille qui cherche à se cacher de son coup de cœur.

Je rejoins donc le bâtiment couleur pêche et monte rapidement les escaliers jusqu'au dernier étage. Je me pose alors contre le mur et me laisse doucement glisser jusqu'à m'asseoir par terre, dos contre le mur, tête contre la fenêtre donnant sur la cour de l'université.

Tout en changeant de musique sur mon téléphone, je regarde la sortie du self, et le voit, seul. Il cherche autour de lui quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et ce quelqu'un, c'est moi.

Je me surpris à me dire que, mon dieu, il était magnifique, ébouriffant ses cheveux à cause du stress, ses yeux bleus plissés pour s'adapter au soleil.

Je fermai les yeux, laissant la musique guider mes pensées. C'était la fin d'une musique de Tokio Hotel, Moonsoon et la suivante était ma préférée. Une musique de Simple Plan, Astonaut. Je laissai les paroles du chanteur me transporter sur une autre planète.

Astronaut // J.J.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant