J'étais toujours en train de parler avec Johnson sur le toît. J'avais arrêté d'être sur mes gardes à force qu'il me dise de me détendre. Il était drôle à me raconter sa vie dans les moindres détails. C'était maintenant le soor et j'avais allumé les quelques lumières qui éclairent le toît habituellement. La playlist de Simple Plan continuait de résonner dans nos oreilles. J'étais bien, là, assise avec lui, ses cheveux blonds bougeants en fonction de la brise d'hiver. Il était tellement beau, tellement serain. Il avait l'air heureux et c'est tout ce qui m'importait. De toutes façons je l'étais aussi. Oui, pour la première fois depuis fort longtemps, j'étais vraiment heureuse, un sourire scotché sur mes lèvres gelées, je le regardais d'un air passionné, lui qui racontait sa vie sans s'arrêter.
-Tu es magnifique.
Son compliment me sortit de ma rêverie. Je cessai immédiatement de sourire et le regarda tout en sentant mon estomac se tordre.
-Wow, heu... Merci...
Je regardais ce blond, il était tellement beau, tellement innocent, tellement... Tellement lui en fait. Il était tout simplement lui. Et c'est ça qui est adorable chez lui. Il est gentil, drôle, Sociable, populaire, tout le contraire de moi en fait.
-Ça va mieux ta tête, au fait ?
J'avais prit un doliprane un peu plus tôt dans la soirée mais j'avais toujours affreusement mal. Je fis un petit non de la tête et Johnson posa sa main sur mon front pour prendre ma température.
-Tu devrais te reposer Gabrielle. Je suis sérieux, tu as constamment l'air crevée, il faut dormir.
Je sais ça, Jack. Mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à être aussi seraine que toi, et je n'y arriverai sûrement jamais.
-Je vais rentrer chez moi, d'accord ? Et tu vas en profiter pour te reposer.
Non, reste...
VOUS LISEZ
Astronaut // J.J.
FanfictionCan Anybody Tell Me Why I'm Lonely Like A Satellite ? Jack Johnson & Gabrielle Lefebvre