R

35 10 1
                                    

-Gaby, réveille-toi...

La voix douce de ma meilleure amie me sortit encore de ma rêverie. J'ouvris les yeux et trouva la belle brune penchée au dessus de moi, un petit sourire sur les lèvres. J'examina la pièce dans laquelle j'étais et me rendis compte que je m'étais endormie dans le couloir. Je tourna vivement la tête avant d'apercevoir Jack, penché sur la vitre, son regard d'un bleu profond plongé sur le ciel.

Aurélie regarda dans la mème direction que moi tandis que je la regardai étonnée. Elle tourna son regard vers moi et rit doucement

-Il t'a trouvée endormie ici et, vu qu'il ne savait pas quoi faire, il est venu me chercher. Il avait l'air inquiet.

Je regardai Jack, il semblait gêné, c'était mignon.

Je tentai de me lever avec l'aide d'Aurélie et elle tint à m'aider pour les premières marches de l'escalier, Jack sur nos talons. J'avais fait un petit malaise, mais rien de grave, il était juste dû à mon manque de sommeil, mais j'étais quand même faible, et il me fallait un peu de temps avant de savoir où j'allais vraiment.

Je demandai à Aurélie de me lâcher ce qu'elle fit à contre cœur avant de descendre un peu plus vite toute seule. Jack descendait doucement les escaliers à côté de moi, toujours dans son naturel énergique, mais doucement quand même, comme si il essayait de se mettre à mon rythme sans pour autant y arriver.

C'est à l'avant dernier palier que je sentis ma tête tourner violemment. Je ne le fis pas remarquer et continuai à descendre les marches, m'agrippant un peu plus à la rembarde.

Je sentis alors mes jambes me lâcher au milieu des dernières marches et mon corps tomber lourdement sur le sol. J'entendis seulement un "Putain de merde, Gabrielle !" et ce fut le trou noir.

Je me réveillais, toujours sur les marches des escaliers, Aurélie au téléphone avec quelqu'un et Jack penché sur moi, une lueur inquiète dans le regard.

-Putain, tu me fais plus jamais ça, j'ai eu trop peur..! Dit-il en me prenant dans ses bras. Aurélie, laisse tomber les secours, elle est réveillée. Je vais la rammener chez elle, va en cours toi. Annonca le blond à ma meilleure amie.

Aurélie me regarda inquiète, vint déposer un baiser sur ma joue avant de me demander si tout allait bien. Je lui confirma en me levant pour lui faire un petit câlin. Je lui dis de ne pas s'inquièter pour moi et elle partit en cours, me laissant seule. Avec Jack Johnson.

Je commençai a marcher doucement en direction de la sortie du bâtiment, Jack me suivant de très près.

-Tu es sûre que ça va aller ?

Il s'inquiètait pour moi, c'était mignon. Je continuai de marcher pour ne pas l'alarmer de mon mal, car oui, ma tête me faisait affreusement mal et j'avais des vertiges, mais je ne voulais inquièter personne, je me reposerais à la maison...

Astronaut // J.J.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant