-Gaby ! Tu viens ?
Ma meilleure amie m'appela tandis que je me perdais à nouveau dans mes pensées. J'attrapai mon carnet noir et rassemblai mes affaires de cours dans mon sac avant de la suivre dans les couloirs de cette grande université. Je mis, comme à mon habitude, mon casque sur mes oreilles en marchant sur les pas de la petite brune enjouée qui marchait en tête.
Moi ? C'est Gabrielle Lefebvre. C'est normal que je ne vous rappelle personne, je ne suis personne. Je suis juste une fille qui met h24 du noir et un casque qui lui gueule du rock dans les oreilles. Oui, c'est normal que vous ne me connaissiez pas.
Physiquement, j'ai les cheveux bouclés et bruns qui descendent vers le milieu de mon dos. J'ai les yeux marrons, mais on peut y trouver une tâche verte en regardant bien. Je suis de taille moyenne, et nous n'allons pas nous étaler sur mon poid. Je suis une fille banale en soit.
La brunette fofolle devant moi ? C'est Aurélie, ma meilleure amie, mon tout, ma femme. Elle est, en quelques sortes, le parfait contraire de moi. Ses yeux sont verts et elle a de longs cils qui mettent en valeur son regard. Elle est un peu plus petite que moi et a un physique de rêve. Elle est toujours enjouée et veut contamment recontrer de nouvelles personnes.
Elle sort avec Matt. Matthew Espinosa est un grand châtain plutôt svelte, il est comme Aurélie, ils forment le petit couple parfait, comme on dit. Vous voyez ce couple dans les films Américains, la cheerleader et le capitaine de l'équipe de football ? Et Bien Aurélie et Matt sont comme ça, sans le grade qui va avec.
Matt ne traîne pas beaucoup avec nous. Il a un cercle d'amis plutôt grand et passe de moins en moins de temps avec Aurélie depuis quelques jours. Je m'inquiète pour elle. Je ne veux pas qu'elle souffre, je veux la protèger mais c'est de plus en plus dur depuis qu'elle s'est affirmée. Elle fonce tête baissée sans penser aux conséquences. J'ai vraiment peur pour elle...
VOUS LISEZ
Astronaut // J.J.
FanfictionCan Anybody Tell Me Why I'm Lonely Like A Satellite ? Jack Johnson & Gabrielle Lefebvre