Je me sentais calme et apaisais, je marchai sur la plage tout en écoutant les vagues qui s'échouaient sur le sable fin. Il faisait un soleil magnifique. Les mouettes se posaient sur l'eau à la recherche de petits poissons. Tout ceci paraissait irréel, comme si je me trouvais dans un lieu éloigné de tout. Quand soudain, une ombre s'avança vers moi. Il s'agissait d'un homme vêtu tout de noir, il était assez grand, mince, il avait les yeux marrons, ses cheveux était cour, de couleur châtain. Il s'arrêta à un mètre de moi et il me fixa droit dans les yeux. En tant normal, sa manière d'agir m'aurais rendu nerveuse mais je ne sais pour quelle raison je me sentais en sécurité, comme si je savais que rien ne pouvais m'arriver tant que j'étais en sa compagnie. Puis, il se mit à me faire un léger sourire.
- Bonjour Chiara, me dit-il.
- Bonjour, comment connaissez-vous mon nom, est-ce qu'on se connait, lui demandais-je.
- Moi je te connais depuis ta naissance, je sais tout de toi. Je m'appelle Thomas.
- Comment pouvez-vous me connaitre à ce point, lui demandais-je d'une voix curieuse.
- Parce que je suis un ange, un apôtre en fait.
- Thomas vous voulez dire Saint Thomas, comme l'apôtre du Christ, ma voix se mit à trembler malgré moi.
- Oui, n'aie pas peur je ne te ferai aucun mal, au contraire, je suis là pour t'aider, te guider.
- Me guider, je suis désolée mais je ne comprends pas, lui dis-je.
Soudain, je me posais pleins de questions, est ce que je suis morte, c'est vrai si je vois un apôtre c'est que je dois être morte sinon comment ...
- Non tu n'es pas morte, j'apparais dans ton rêve. Ecoute-moi, j'ai des choses à te révéler. Tu es très spéciale Chiara.
- Moi je suis ... spéciale, mon ton devient soudain incrédule.
- Oui, nous te protégeons depuis ta naissance. Tu es l'élue, tu es prédestinée à faire de grandes choses.
- Excusez-moi mais je ne comprends rien. Vous devez-vous tromper, je ne suis pas l'élue, je suis juste une étudiante de vingt ans.
- Tu es plus que cela, et tu le découvriras bien assez tôt. Saches que nous serons là pour te protéger, tu ne seras jamais seule. Nous veillerons sur toi où que tu sois.
- C'est du n'importe quoi, je ne sais pas qui vous êtes mais tout ceci n'a rien de drôle, lui dis-je en colère.
Je me mis à courir pour échapper à tous ces mensonges, je courais de plus en plus vite, je sentais mon cœur qui s'accélérait dans ma poitrine. Je courais encore et encore, jusqu'à ce que j'entende au loin « tu es l'élue ». Ces mots me firent faire un bond de frayeur mais je n'étais plus sur la plage, j'étais dans mon lit. Je me rendis compte que j'étais en train de rêver. Tout ceci n'étais qu'un rêve, sauf les battements de mon cœur qui eux étaient bien réels. Ce n'était pas la première fois que je faisais un rêve semblable, plus d'une fois dans mon enfance j'avais rêvé d'une personne me voulant du mal mais à chaque fois je trouvais une échappatoire.
La chaleur des rayons du soleil sur mon visage me réveilla. Je me sentis apaisée, oubliant les évènements de cette nuit. Je descendis à la cuisine prendre mon petit-déjeuner. Ma mère était assise, un verre de café à la main tout en lisant un magasine.
- Bonjour chérie, as-tu bien dormi, me demanda-t-elle.
- Pas vraiment, j'ai fait un rêve plutôt étrange.
VOUS LISEZ
Prophétie
Fantasy"Tu es très spéciale Chiara, nous te protégeons depuis ta naissance. Tu es l'élue, tu es prédestinée à faire de grandes choses. Saches que nous serons là pour te protéger, tu ne seras jamais seule. Nous veillerons sur toi où que tu sois." Sur les co...