Je vais à la porte et la je vois...
--------------------------------------------------------------
Ma grand mère ! Je ne m'y attendais vraiment pas. Elle vient me dire bonjour et on va dans ma chambre. Maxence me rappelle que on a 20 minute... Il mais même le minuteur !!
Bref on monte elle explore ma chambre pendant que on parlais :
Moi: Mémé pourquoi tu es venu ?
Mémé : pour te voir ! Sinon ça va ?
Je lui répond que oui et la j'ai un message de Arthur me disans : Hey poupée. Il me fais rire. Ma grand mère le vois et vient regarder mon tel oklm !...
Je sais pas pourquoi mais elle est devenue toute blanche puis rouge et et revenu à beige.
Mémé : Ne lui parle pas.
Moi : quoi ? Pourquoi ? Tu le connais ?
Mémé : parce que . on peux dire ça comme sa. C'est pour ton bien ! C'est mauvais garçon !
Moi : explique moi !!
Elle : Ok alors en fait...
Elle a pas pu finir sa phrase que Maxence entre. Aarrg ! J'allais savoir ! J'allais lui demander son num pour que on parle en message mais évidemment elle était déjà partit... Fiou. Tout ça me fais mal à la tête donc je vais dormir.
Quelque heure après...
Je me réveille un peu triste et perturber de pas savoir ce qu'il se passe. bref je vais déjeuner et je m'habille d'un haut en Jean sans manche, un short tt les couleurs, chaussure à talon jaune et lunette bleu. Sac bleu et casquette (multimédia)
En dessous je met un maillot de bain bleu avec des rayure blanche. Pourquoi ? Parce que Arthur ma demande si je pouvais aller à la piscine avec lui. J'ai dis oui parce que je l'aime bien... Et pour plus savoir de cette histoire !.
Bref j'arrive au point de rendez-vous je paye et je vais me changer au loins je le vois avec un short noir il a de très beaux muscles !
J'arrive je lui dis bonjour après on commence à nager et c'est là que je le pose la question : est-ce que tu connais Mariana Roxe ? Et la il me dis
Lui :....
Bientôt la suite haha bisous !
VOUS LISEZ
Mon Violeur Est Devenue Mon Homme.
Teen FictionC'est une fille qui c'est fais adopter par quelqun mais que des secrets qu'elle va apprendre... Qui croire?