A Love in a Hospital

1.4K 120 104
                                    

-Papa, tu aurais dû voir comment il m'a manqué de respect.. Vire le! S'exclama Sehun

-Sehun, mon garçon.. Je ne peux pas.. KyungSoo est l'un des meilleurs médecins,je ne peux pas me permette cette fois..

-Mais il m'a bousculé et le pire il m'a snobé comme je sais pas quoi.. C'est m'insulter et le faire reviens à t'insulter!

-Sehun.. Soit raisonnable.

-Ok.. Le vire pas. Mais je vais le pourrir de sorte à ce que ça soit lui qui démissionne. Dit Sehun avant de quitter l'immense bureau de son père.

Le jeune homme âgé de 22 ans était très capricieux, et très difficile à vivre. Depuis son plus jeune âge Sehun était l'enfant roi. Étant l'unique progéniture il lui revenait les biens familiaux. Ce qui valu au jeune homme un égo surdimensionné.

De fait il se permettait n'importe quoi, tant que cela plaisait à sa personne.
Étant un homme à l'occupation mince il se trouvait toujours une proie à qui pourrir la vie. Cela pouvait être, ses nombreux gardes du corps, ses servantes, les employées de l'Institut de son père.. Tous finissaient par démissionnés ou par tomber en dépression.
Cette fois-ci il avait décidé que KyungSoo serait le prochain.

Après être donc sorti du bureau de son père, Sehun se dirigea vers le service pédiatrique. Il fut bien surpris de voir tant d'enfants. Il n'avait jamais mis les pieds autre que dans le service VIP.

Les infirmières et les médecins fut bien surpris de le voir. Il s'inclinèrent tous, sauf KyungSoo encore plongé dans ses dossiers, accoudé sur le comptoir.

-Ah tiens voilà ce que je cherchais.. Toi là ! Dit Sehun en s'approchant de KyungSoo, ses deux mains dans les poches de son long manteau.

-Moi? Demanda KyungSoo surpris. Vous êtes ?

-Fait pas genre, je suis le garçon que tu as bousculé sans t'excuser..

KyungSoo laissa échapper un petit rire avant de se remettre à ses dossiers.

-Monsieur..C'est le futur hériter.. Chuchota l'infirmière au comptoir a KyungSoo ce qui fit sourire de satisfaction Sehun s'attendant a de grandes excuses.

-Vous avez dit futur, et dans le présent je suis responsable d'un service donc pour l'instant entre lui et moi, j'ai le plus de pouvoir. Sur ce, préparez une chambre on va mettre le patient Kim Sung Ji sous dialyse.

KyungSoo prit avec lui le dossier qu'il traitait et laissa en plan l'héritier de l'hôpital. Des chuchotements se faisaient entendre. Certains trouvaient KyungSoo magnifique, courageux et sexy d'autres le traitaient de fou.

-T'es sérieux un peu là? 'Spece de batard ! S'écria Sehun auprès de KyungSoo.

-Oh..j'aurais juré que quelqu'un m'avait parlé.. Dit KyungSoo

-Fait le malin. Je vais te faire virer, je suis le fils de ton patron, j'suis pas ton pote.

-Vous me feriez un immense plaisir à me virer.. Je n'aurais plus à respecter ce vieux contrat qui me lie à cet hôpital. Ça ne fait même pas une journée que je suis là et j'en ai déjà marre..

A Love in a Hospital [Sesoo×Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant