A love In a Hospital

1.2K 97 54
                                    

-Alors comment ça va SongJi? Tu as des douleurs au niveau du bas du ventre?

-Non, depuis que je vous ai en docteur mon corps ne souffre plus. Souria la jeune adolescente à KyungSoo

-Alors devrais-je être votre docteur toute la vie pour que cette magnifique enfant ne souffre plus? Ria le chirurgien.

-Je suis pas une enfant! Attendez moi encore deux ans..bientôt on pourra être ensemble!

-Je t'attendrai autant que je pourrai alors.. Souria KyungSoo avant de quitter la chambre.

-Elle pourra bientôt quitter l'hôpital grâce à vous professeur! S'exclama l'apprenti de KyungSoo.

-Pas seulement grâce à moi Taehyung. Mais aussi à toi, aux infirmières..et..

-ARETE DE FAIRE TON CINÉMA, SALE TRAINÉE!

-Il y a un problème ? Demanda KyungSoo a la personne qui venait de crier.

-Oui cette pute d'enfant fait semblant d'avoir mal! Dite lui d'arrêté de faire la star! Cria une mère sur sa jeune fille.

-Calmez-vous s'il vous plaît..

-Comment me calmer? Elle me rend la vie impossible avec son bébé !

-Ou avez-vous mal? Demanda le médecin en s'agenouillant afin d'être au même niveau que la jeune fille

-Mon bébé.. S'il vous plaît sauvez le! Pleura l'adolescente.

-Mettez la dans une chambre, sous oxygénation pour qu'elle ce calme. Ordonna KyungSoo aux infirmières.

KyungSoo se retourna enfin vers la mère qui semblait être assez énervé. Il remarqua qu'elle portait un simple gilet troué, un pantalon tâché et des chaussures plates, usé par le temps. Il regarda son visage et vit qu'elle n'était pas coiffé, que son teint n'était pas maquillé, il en déduit qu'elle c'était réveillé en panique.

-Est-ce votre fille? Demanda KyungSoo

-Malheureusement oui. Dite elle n'a rien pas besoin de la garder ici. Donnez la moi qu'on rentre chez nous!

-Madame..je pense que votre fille souffre réellement. Elle devra passer quelques jours ici.

-Je suis sa responsable légal et je refuse de la laisser dans cette hôpital!

-Écoutez..

-JE VEUX PAS VOUS ÉCOUTEZ!RENDEZ MOI MA FILLE TOUT DE SUITE!

-NE SOYEZ PAS AVARE! S'énerva KyungSoo. Votre enfant et votre petit-enfant on besoin d'être soignés.

-Je ne veux pas!

-Écoutez. Je sais ce qui vous fait peur. Mais ne vous inquiétez pas. Pour le moment la seule chose importante c'est la santé de vos proches. Je vous aiderai pour les frais. Alors ne vous énervé pas auprès de votre fille et allons ensemble la soigné. Souria KyungSoo en posant sa main délicatement sur l'épaule de la mère.

-..Elle va souffrir?..

-Si vous êtes à ses côtés cela sera moins pénible pour elle. Allons-y.

A Love in a Hospital [Sesoo×Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant