A love in a Hospital

1.1K 86 68
                                    

KyungSoo venait de rentrer de son rendez-vous amoureux avec JongIn. Il repensait à la proposition de rencontre du père de son amant. A vrai dire, il n'en avait absolument pas envie. Il ne voulait pas d'une relation sérieuse avec JongIn. Enfin, il n'en voulait plus. Comment pouvait-il être heureux avec une personne en pensant secrètement à une autre?
Il prit son téléphone et découvrit avec stupeur que Sehun avait essayé de le joindre.
C'est avec un sourire aux lèvres et un coeur battant à mille à l'heure que KyungSoo prit sa voiture et se dirigea chez l'héritier, afin de lui demander la raison de cette appel.

Il arrive quelques minutes plus tard et entra dans la splendide demeure.
Aucune femme de maison était présente pour l'accueillir, au plus grand plaisir de KyungSoo n'ayant aucune excuse à donner sur sa venue.
Il monta les escaliers et se dirigea vers la porte d'entrée de Sehun. Il voulut entrer quand il entendit celui-ci s'exclamer à quelqu'un.

-Sehun arête..ria une jeune femme

-Quoi? J'ai pas le droit d'embrasser ma fiancée ?

-Mais imagine quelqu'un nous surprend..

-Je t'aime..Je veux que tu le monde soit au courant..

KyungSoo parti, il en avait entendu suffisamment. Il se mit à rire de lui même. Comment avait-il pu penser que Sehun était peut être aussi,amoureux de lui? Pourtant il ne voulait pas rire. Sa gorgé était serrée, sa vue était brouillé dû aux larmes et son coeur était brisé.

Il resta un moment dans sa voiture, ne sachant pas quoi faire. Puis finalement, il se dirigea vers la maison que Baekhyun et Chanyeol partageaient.

-Kyunie tu fais quoi ? S'étonna Chanyeol en ouvrant la porte

-Je peux dormir ici?.. pleura le médecin.

-Kyung il s'est passé quoi ? Demanda Baekhyun en prenant son ami dans ses bras.

-Tu as raison..Je suis amoureux de Sehun..mais tu as tord..lui non..

-Viens t'asseoir.. S'exclama Chanyeol à son ami. Je vais te chercher un verre d'eau..

Pendant que le plus grand des trois était parti chercher de quoi s'hydrater, Baekhyun et KyungSoo s'installèrent dans la chambre du dernier.
Le plus petit, installa son ami sous la couverture.
Il n'avais jamais vu le médecin de cette façon. KyungSoo avait toujours était frivole et distant dans ses sentiments et relations amoureuses. Or cette fois c'était un réel chagrin d'amour auquel il devait aider son ami a faire face.

-Il s'est passé quoi KyungSoo? Demanda Baekhyun

-J'étais prêt..j'étais prêt.. Je voulais risquer de peut-etre..être à jamais éloigner de lui..mais j'étais prêt à tout lui avouer..

-Il t'a rejeté?

-Me rejeter? C'est bien quelque chose que l'on fait quand on porte de l'attention à quelqu'un..j'aurai préféré qu'il le fasse..

-Kyung..

-Ça va..Je vais bien..Dans quelques jours je vais rencontrer le père de JongIn..Celui que je devrai aimé.. s'exclama le médecin. Je voudrai juste dormir ici se soir..

A Love in a Hospital [Sesoo×Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant