JongIn avait décidé d'inviter au restaurant son compagnon qu'il n'avait pas vu depuis deux jours.
C'est donc discrètement main dans la main qu'ils se dirigèrent vers un restaurant italien.-Tu verras, je vais te faire goûter ce que j'ai mangé à Milan! S'exclama JongIn.
-D'accord. Souria le plus petit.
Un serveur arriva avec deux cartes en main. KyungSoo était complètement perdu et laissa donc JongIn choisir.
-On prendra, une polenta accomodada au lait et aux champignon, un bollito misto. Et un Méo-Camuzet. Merci.
-Ouah..tu t'y connais.. S'étonna le médecin.
-Un jour on ira ensemble en Italie. Je suis sur que tu adoras!
-Oui..
-J'ai une petite question.. Pourquoi tu es revenu avec Sehun hier?
-Ah..le lendemain de ton départ, avec Sehun.. On est parti rendre hommage à sa mere..et a la tienne..quand on a voulu partir la voiture n'avait plus d'essence..on a dormir toute une nuit dans la voiture.. Il fallait que je trouve de l'essence..je devais venir te chercher a l'aéroport.. Alors je suis parti seul..mais je suis passé de grand pré a une foret quelque peu suspecte. Ria KyungSoo. Je me suis perdu.. Et Sehun m'a retrouvé en pleins milieu de la nuit après m'avoir chercher toute la journée.. Et nous sommes rentrés..
-Tu avais l'air..de t'être rapproché avec mon cousin..
-Il m'a simplement aidé..
-Sehun n'aide jamais personne..
-JongIn..ne parle pas de lui comme ça. Tu le sais que c'est une personne bien. Répondis KyungSoo
-Tu prend sa défense maintenant?
-Non, mais t'en parle comme si c'est le pire des monstres..
-Aah..donc ce qu'il te fait subir depuis le début.. Ce n'est pas méchant.. Je vois..
-Mais qu'est-ce qu'il te prend, tu m'as toujours dit que tu était proche avec Sehun..
-Il convoite mon copain! Enfin ce qu'il en reste.. S'exclama le photographe.
-Tu sais quoi.. J'étais venu passer un moment avec toi. Mais ma tête commence à exploser. J'y vais..Fit le médecin en quittant le restaurant.
Il marcha jusqu'à chez lui. Ses mains dans les poches de son magnifique manteau couleur camel. Il était prit par deux passions, l'énervement et l'incompréhension.
Il était énervé après son amant, de ne pas croire suffisamment en lui. Mais il ne comprenais pas, non plus sa réaction personnelle. Pourquoi avait-il cette forte envie de défendre corps et âme le jeune Sehun?
C'est sans réponse a ses questions que celui-ci arriva dans le bâtiment de son logement.
Il fut étonné de voir la personne sujet de tout ses malheurs devant sa porte d'entrée.-Tu fais quoi ici?
-Je n'ai pas le droit de venir faire un petit coucou à mon esclave favori? Demanda Sehun
-Je suis mas d'humeur pour ton sarcasme.. Répondis le médecin en entrant chez lui suivit de l'héritier.
-Comment tu as deviné pour les fleurs hier?
VOUS LISEZ
A Love in a Hospital [Sesoo×Kaisoo]
RomanceDo KyungSoo est un médecin de renom dans le monde entier. Il décidera de signer avec le plus grand hôpital de Corée pour être en charge de l'équipe de pédiatrie. Mais un jour il ce confrontera au futur héritier de cette hôpital, qui dès ce jour fer...