P.D.V : Christina
Je me réveille assez tôt et pars directement prendre une douche avant que tout le monde soient réveillés. Après une vingtaine de minutes je sèche mes cheveux et m'habille d'un short en jean accompagné d'un crop-top noir avec écrit swag en blanc dessus ainsi que des bottines à talons je me frise les cheveux puis descend, je vis que tout le monde était debout et qu'il ne manquait que Brandon. Je décide de monter le réveiller à ma façon. Je sais vous vous dites que je suis gentille mais c'est tout le contraire je vous assure. Je prends un seau d'eau et oui carrément puis entra dans sa chambre, a pas de loup arrivé près de lui, je balance alors, mon seau d'eau dans sa gueule. J'étais plié en deux en voyant sa réaction, mais quand je vis le regard qui m'a fait froid dans le dos lorsqu'il me le lança je décide de prendre mes jambes à mon cou et pars me cacher. J'entendis alors des pas se rapprocher de là où j'étais caché et je m'insultais en silence de mettre caché dans cette armoire. Tout à coup je n'entends plus aucun son, donc bête comme je suis je sortis de ma cachette, mais ce fut une grande erreur lorsque je vis qu'il se tenait là devant moi. Je recule de trois pas, mais il fut plus rapide et me prends en sac à patate sur son épaule et part en direction du jardin en voyant qu'il voulait me jeter dans la piscine, je le regarde avec mon regard de chat botté, vous voyez le regard tout mignon auquel on ne peut pas résister et bien celui-là.
Mais il s'en fichait royalement donc il me balança dans la piscine. Je le regardais méchamment tandis que ce dernier était mort de rire. AHAHAH c'est ça rigole tu verras je vais me venger malgré moi je souris devant sa réaction assez enfantine même si j'ai fait la même il y a à peine cinq minutes, mais mon regard s'arrêta sur son visage et je ne pus m'empêcher de le contempler il est beau c'est vrai, mais alors qu'est ce qu'il m'agace je vous jure, mais des fois je me dis que c'est peut-être une carapace qu'il s'est formé comme moi, mais je n'en suis pas sûr. Dans son regard on peut y lire tellement de choses que cela en est troublant. Allez arrête de penser à lui ma vieille. Après avoir repris mes esprits je sortis de l'eau et je pars me changer. Quand je redescendis en bas je pus voir qu'il y avait de l'agitation donc j'intercepte le bras de Léa pour lui demander et elle me dit qu'un bal masqué était organisé au lycée, je fis une mine dépitée, mais lorsque je vis amies regarder avec leur regard qui veut dire "tu as intérêt de venir où on t'y emmène de force" je fis une mine vaincue sachant pertinemment que je n'y échapperai pas. C'est une triste vie moi je vous dis. Vous vous demandez certainement pourquoi je ne veux pas y aller et bien je vais vous expliquer la dernière fois que je suis allé à un bal ça s'est déroulé il y a maintenant deux ans, mon frère a été abattu par un homme devant mes yeux et il a lâché son dernier soupir dans mes bras. Cela avait été un choc pour moi je n'avais que seize ans et voir votre frère mourir est la pire des souffrances morales. Après ça je suis tombé en dépression pendant trois mois, mais grâce à mes amies je vais beaucoup mieux aujourd'hui même si je ne m'en suis toujours pas remise complètement je sais qu'il n'aurait pas voulu me voir ainsi donc je vis ou plutôt survis pour lui. C'était la seule personne qui arrivait à me faire rire même que je n'allais pas bien. Je me rappelle aussi de la fois où il était allé frapper mon ex copain, car il avait osé me tromper. C'était un frère en or, il était vraiment tout pour moi, mais je sais aussi qu'il veille sur moi là où il est et je ne veux pas le décevoir. Je lâche une larme en y repensant, mais me reprit rapidement en l'essuyant avant que quiconque ne la voit. Je déteste pleurer, c'est bête à dire mais j'ai toujours pensé que c'était un signe de faiblesse ne le demandez pas pourquoi je ne sais pas moi-même. Je finis par aller préparer à manger pour tout le monde afin de me changer les idées et par la même occasion réfléchir à ce bal.
VOUS LISEZ
I Just Want To Live Tome 1 [TERMINÉ] * En Réécriture*
Novela JuvenilMalheureusement les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées et ça Christina et Brandon vont l'apprendre à leur dépend. Car l'amour n'est pas éternel et tôt ou tard ils vont devoir affronter la triste réalité.