Chapitre 19 : Protection

585 22 4
                                    

P.D.V : Christina

Voilà désormais plusieurs jours que nous sommes sortie de cet hôpital. Depuis la révélation, j'ai d'énorme doute concernant notre interlocuteur, je sais qu'il n'est pas loin. Il attend simplement le bon moment pour agir, le moment le plus inattendu celui où je m'y attendrai le moins. Depuis que nous sommes sortie de ce foutu hôpital, je me sens comme epié. J'ai l'impression de ne jamais être seule.
Je veux en avoir le cœur net donc je pars en direction du garage mais me retourne en sentant quelque chose derrière moi. Donc il y a bien quelqu'un. Je fais mine de rien et continue d'avancer au bout de trois quatre minutes je me retourne brusquement et colle la personne contre le mur. Je finis par l'apporter dans le sous-sol afin de l'interroger.
En voyant son visage de plus près je pus reconnaître son visage c'était Zack mais qu'est ce qu'il fou là lui aussi, il était pas censé être en mission à l'autre bout du pays.

- Qu'est ce que tu fais là et pourquoi tu me suis ?
- Je croyais que tu étais au courant à cause de ce qui s'est passé avec Brandon il y a quelques jours, il a décidé de mettre en place une protection rapprochée autour de toi

Il a donc si peu confiance en moi je dois bien avouer que ça me blesse. De plus il a dû prévenir toutes les personnes présentes dans cette maison donc je n'ai pas le choix. Je pris Zack et l'enferme à double tours dans le cagibi afin d'être tranquille et je sortis tranquillement de cette maudite maison. Non mais et puis quoi encore. Je décide donc d'aller me promener en ville manque de chance je tombe nez à nez avec ...

P.D.V : Inconnu

Tiens tiens tiens mais qui voilà ne serait-ce pas ma jolie petite Christina. Je dois bien l'avouer elle est super canon et des idées me passent par la tête sauf que cette dernière ne semble pas me reconnaître étrange vraiment très étrange. Je décide alors de lui adresser un magnifique sourire avant de la contourner et partir. Il y a quelque chose de pas net moi je vous le dis.

P.D.V : Christina

Quelle bonne comédienne je suis vous trouvez pas comment est ce que j'aurai pu oublier le visage de cet brute. Je le vois partir en direction se sa voiture sans aucun autre signe à mon égard. Mais je me suis trompé à peine avait-il ouvert sa portière qu'il l'a referme dans un bruit sourd . Je sais qu'il s'approche de moi donc je me prépare car avec lui qui sait ce qu'il peut arriver. Il me retourne et me regarde intensément dans les yeux. Moi je vous le dis ça sent pas bon pour moi. Je finis par dire d'une voix tellement glaciale ces quelques mots qu'il s'éloigne de moi surpris :

-Je promet de me venger Miguel Marco Sergio Gonzales et tu vas morfler

C'est alors qu'il éclate d'un rire mauvais, un rire à vous faire froid dans le dos.

- Écoute moi bien ma puce tes amis ne seront pas toujours là pour toi si il faut que je les extermine tous pour t'atteindre je le ferais et tu le sais. Demande à ton frère

Puis il partit sur ces mots je ne savais que penser et le connaissant, il mettra son plan à exécution. Il faut que j'agisse vite donc je rentre et monte dans ma chambre sans bruit après avoir fait un sac et après l'avoir caché, je libère Zack du placard. Ce dernier dort comme une marmotte et ne bronche absolument pas. Je descend dans le jardin afin de me détendre un peu dans la piscine. Dans ma tête un million de questions déambulent. Comment dire aux autres que je dois partir pour leur bien? Comment leur dire que je préfère combattre seule ce monstre? Tant de question et pourtant aucunes réponses. Je me sors finalement de l'eau et je vais sur un des transats afin de bronzer un peu. Mais je sentis une main ce poser sur ma jambe nue, je me relève brusquement et finis par apercevoir Brandon. Depuis qu'il est sortit de l'hôpital, nous ne nous sommes pas parlé et pour être franche, il m'a manqué. Il me fixe depuis maintenant quelques minutes et j'ai une envie irréfutable de l'embrasser. A croire qu'il lit dans mes pensées car il s'approche de moi de plus en plus sans pour autant m'embrasser. N'en pouvant plus de cette distance je finis par rompre l'espace qui était entre nous afin de pouvoir enfin poser mes lèvres sur les siennes. De fil en aiguille tous ce passe très vite il me porte et me ramène dans la maison et plus particulièrement dans ma chambre.

P.D.V : Externe

Enfin retrouvé, ils s'aiment plus que jamais. L'amour qui les lie est unique et pur. Comment désormais pourront ils vivre l'un sans l'autre ? Comment pourront-ils se détester de nouveau ? La seule chose à retenir est qu'ils sont là tous les deux ensembles, nous pouvons même croire qu'il s'agit d'un rêve éveillé mais pourtant tout et vrai tout est réel. Ils ont réussi à surmonter de nombreuses et douloureuses épreuves mais l'histoire n'est pas encore terminé car le plus grand des défi les attend vont ils réussir à le surmonter? C'est à vous de voir et à vous d'y croire.

I Just Want To Live Tome 1 [TERMINÉ] * En Réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant