Chapitre 1

174 8 3
                                    

Mon réveil sonna, je le coupa directement. Ça faisait en réalité une heure que je ne dormais plus.
Je me leva et alla directement à la salle de bain pour me préparer. Je prit une douche, et m'habilla (d'un jean bleu clair, et de mon t shirt fétiche gris, où il y a inscrit " Mauvaise Frequentation ", de chez By Cocoroomie (j'en ai tout une collection de cette marque, je les adore!))
Je brossa ensuite mes cheveux, me maquilla et et alla vérifier si mon sac était bien en ordre pour aujourd'hui.
Pour info, je ne mange jamais le matin, je n'y arrive pas.
Je me lava ensuite les dents, puis descendit avec mon sac.
J'alla dire bonjour à ma famille, qui eux mangeaient, car ils commençaient tous plus tard que moi.
Je me dirigea vers le hall d'entrée et mit mes baskets ( des superstar noire et blanche si vous voulez savoir^^).
J'enfila mon manteau Pull and Bear brun clair et sorti de la maison.
Je prit mes écouteurs et les brancha à mon IPhone pour finalement démarrer ma musique.
J'attendit le bus et monta dedans lorsqu'il arriva.
Le trajet était assez... court. Il n'y avait pas énormément de circulation à cette heure ci.
Je descendit du véhicule et marcha jusqu'à mon lycée.
J'entra dans la cours, tout en éteignant ma musique et en allant rejoindre deux de mes amis.
Je leurs fit la bise et entama une conversation.

Moi: Coucou. Saluait je.
Grace: Salut! Ça va? Demanda-t-elle.
Moi: Oui oui, et toi? Répondit-je.
Grace: Très bien. Prête pour chimie? Fit-elle en me souriant.
Moi: Bof... grimaçait-je.
Kimball: T'inquiète! Ça va aller. Dit-il.
Moi: Ouais, t'as raison, ça devrait aller. Fit-je en tournant la tête vers un groupe de jeune qui rigolaient fort.

Je sais, je suis grande, je ne devrais plus avoir des «ennemis», mais voilà. Il y a des gens que je ne peux vraiment pas supporter, notamment ce groupe là. Il est composé que de gens que je déteste; Lorelei Martins, Erika Flynn, Kristina Frye, Tommy Volker, et Ray Haffner.
Si je devais vous citer la liste des gens je n'aime pas...
Je vais plutôt vous dire qui sont mes vrai potes, mais pas besoin de redicter mes meilleurs potes, parce que vous les connaissez déjà; Kim Fisher, Summer Edgombre, Michelle Vega, Sarah Hanigan, Alice Reffers, Kate Castle, Emily Hotchner, Felicity Queen, Marcus Pike, Gabe Mancini, Dennis Abbott, Mike Anderson, Jason Wylie, Richard Beckett, Aaron Prentiss, et Oliver Smoak. On les appelle la team des 16, ils sont TOUJOURS ensemble, toujours, toujours! Certains d'entre eux sont en couple, d'autre se cherchent encore.
Mes meilleurs potes et moi, on nous appelle la team indépendante des 5.
On est toujours ensemble, mais il nous arrive assez souvent d'être avec les 16. Du coup, quand on est tous ensemble, on nous appelle les 21, on est le groupe le plus grand du lycée. Nous sommes tous de très bon amis.
J'ai aussi d'autre potes en dehors mais bon.

Ce groupe qui rigolait comme des des débiles était le plus détesté de l'école. 95% des élèves le déteste. Ils sont méprisant, hypocrite, capricieux, etc.

Patrick: Hey! Cria-t-il, me sortant de mes pensées et me faisant sursauter.
Moi: Patrick? Tu m'as fais peur!
Patrick: Désolé, ce n'était pas mon intention. S'excusa-t-il.
Moi: Pas grave. Tu vas bien? Demandait je.
Patrick: Ça va et toi? Répondit-il.
Moi: Bien. Euh, pourquoi tu n'as pas répondu à mon message, hier?
Patrick: Celui où tu me demandais pourquoi je t'avais envoyé un kr?
Moi: Tu l'as vu?? L'interrogait-je.
Patrick: Oui. Dit-il tout simplement.
Moi: Pourquoi t'as pas répondu? Continuait-je.
Patrick: Je me suis dit que c'était mieux de t'expliquer en face.
Grace: Attends... tu lui as envoyé un kr? En s'adressant à Jane.
Patrick: Et si nous reportions cette conversation après les cours, quand nous seront seuls, Teresa? Demanda-t-il.
Moi: Euh, oui, d'accord.

La sonnerie retenti, annonçant le début des cours. Nous nous dirigeons chacun vers notre classe respective.
Je commençais par Anglais, avec Monsieur Bosco. Kimball était avec moi. Jane et les autres commençaient par Géo.
En deuxième heure, j'aurais chimie, avec Monsieur Wainwright. Jane, Grace et Wyane seraient avec moi.
Je m'assit à côté de Cho et écouta le cours avec peu d'intérêt.
J'était impatiente de savoir ce que Jane allait me dire par rapport à son kr.

Le reste de la journée se passa plus vite que je ne l'aurais pensé. Jane m'avait donné rendez-vous devant les casiers.
Je le vit appuyé sur le mien. Je m'approcha de lui, et nous nous regardons dans les yeux.

Il avait de si beau yeux bleu-verts, et puis derme, il fallait que je l'avoue, ce mec est trop bien foutu. Ses boucles blondes, qui partent dans tous les sens, ses yeux, son visage, tout...
J'ouvrit la bouche pour lui parler, mais il me devança.

Patrick: Il y a quelque chose que je doit te dire, Teresa. Mais je ne veux surtout pas que cela nuise à notre amitié. Tu sais, tu es ma meilleure amie, et je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas perdre notre amitié. Commença-t-il.
Moi: Tu peux tout me dire, Patrick. Je suis ta meilleure amie, comme tu le dit. Souriait je doucement.
Patrick:....................

Voilà pour mon premier chapitre! J'espère qu'il vous a plu, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Five Or Four ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant