Dans le monde de Drucelysse, 4éléments ont été distribués à 4 elfes.
Le devoir de ces elfes était de faire régner la paix sur leur clan respectif.
Chacun devait enseigner l'art de contrôler l'air, le feu, l'eau et la terre à ses semblables.
C'est ainsi que leur savoir se transmit de générations en générations.
Aujourd'hui est un jour important, c'est le jour de mon test ;je dois me rendre à la Crypte des Âmes où les esprits me feront passer un examen qui déterminera à quel élément j'appartiens.
Vous devez sans doute vous demander de quoi je parle... En fait, je suis une elfe, un être fantastique, qui vit plus d'un siècle, avec de longues oreilles pointues, et qui appartient à un clan qui correspond à un élément. Le sang d'un elfe dépend de l'élément auquel il appartient, argenté, rougeoyant, bleuté ou vert vif.
Moi, je ne vis dans aucun de ces clans, ma famille est indépendante,elle se débrouille seule, notre sang est donc noir.
Mais j'ai décidé de devenir une elfe à part entière.
C'est pourquoi je me retrouve à ce moment même devant la Crypte des Âmes.
La crypte est une grotte connue de tous les elfes et secrète à toutes les autres créatures vivants dans ce monde.
* * * * * * * * * * * * * * *
Alors que je pénétrais dans le lieu sacré, une voix retentit dans ma tête :
<< Laisse nous te guider jusqu'à ton test...>>
Soudain, un courant d'air me souleva dans l'air. Je sentis des mains m'agripper les jambes et les bras.
Puis, elles me lâchèrent sur un sol froid comme la pierre. J'ouvris les yeux et les refermait aussitôt aveuglée par des rayons de lumière.
<< Touche la sphère ...>>
C'était la même voix. Toujours la même voix.
Puis elle apparut enfin : D'abord une petite boule argentée,dans un scintillement se transforma en sphère. Je l'attrapai et la serrai contre moi. Alors, un voile noir apparut devant mes yeux.
Lorsque le voile disparut, j'étais entourée de 4 majestueux elfes vêtues de robes appartenant chacune à un élément ; L'elfe du feu avait une crinière flamboyante rousse, un air intrépide et des yeux perçants. Sa robe était noire et fixée à l'aide de lacets rouges flamboyants, elle brûlait mais malgré cela restait intacte.Un petit dragon était perché sur son épaule, comme les trois autres sur l'épaule respective de leur maîtresse.
L'elfe du vent était pâle, aux yeux très clairs et brillants, de minces cornes blanches surmontaient ses cheveux blancs, et des ailes à la membrane fine, avaient fière allure dans son dos. Sa robe était blanche, fluide ou même translucide, elle semblait se confondre avec les nuages.
L'elfe de l'eau avait un air protecteur, de profonds yeux noirs et de longs cheveux semblables à une cascade. Sa robe était moulante,bleue marine et ornée d'extrémités en argent. Sa peau était claire, et, à certains endroits, parsemée d'écailles bleues.
YOU ARE READING
L'Élue de Drucelysse
De TodoDans le monde de Drucelysse, 4 éléments ont été distribués à 4 elfes. Le devoir de ces elfes était de faire régner la paix sur leur clan respectif. Chacun devait enseigner l'art de contrôler l'air, le feu, l'eau et la terre à ses semblables. C'est...