Jason and Sarah
00h00
j'étais blottit dans ses bras , j'oubliais tout... J'étais si bien . Mais bon je reprenna vite mes esprit.
- Profite pas de la situation aussi.
- Il faut saisir toute les chances. Dit mike en rigolant.
Je me détacha de c'est bras et appela Kady :
📞| Onika
Vous êtes ou ?📞| Kady
C'est toi t'es ou sale folle tu nous a fait peur a moi et Chaima putin !! Me dit pas Mike il a essayer dfaire un truc je...📞| Onika
Chuut ! Jvous explique tout quand on rentre j arrive !Je raccrocha et nous sommes partie les rejoindre. Arrivée devant la boite je vis Jason et Sabrina mains dans la mains . Et vraiment sa me fait ni chaud ni froid mais sa ma quand même piqué. On monta dans la voiture et il y eu un silence total.
Arrivé devant la villa je fit signe a Kady et Chaima de me suivre dans ma chambre pour toout leur expliqué !
-Azy explique . dit elles en s'asseyant sur mon lit
- Bas comme vous savez j'me suis embrouiller avec Jason et genre taleur moi et mike on vous a rejoins. Jdiscuté avec vous puis a un moment j'ai voulue allez voir jason mais je voit quoi ! Il était en trains de frotter Sabrina limite y baizer ! En plus y me regardait en souriant.
-Putain j'tavais diiiit ONIKA !!! Dit Kady en mettant sa main sur son front et en tournant la tete
- Ensuite Chui sortie de la boite et Mike y ma réconfortée. Et plus Mike m'avais dit que Jason ne m'aimait pas.
- J'ai envie d'le niquer se pd ! Dit Chaima en tapant son poing sur le lit
- Mais le pire dans tout sa c'est que chui triste qui m'ait trahit..Fin trahit. Dit je en rigolant. Jason c'était de l'attirance enfaîte. C'était un moyen d'oublier Kalvin c'est tout , parce que si je l'aimait vraiment sa ferait longtemps qu'on se reparlerait . Chui pas capable de pas parler a la personne que j'aime pendant 2 semaine même si j'ai de la fierté.
- Oh ! Sa veut dire quoi sa ! dit Kady
- Sa veut rien dire..
Jpeut pas leur dire que j'ai repris contact avec Kalvin elles vont me tuuuer
- Bref ! je propose de faire une soirée films et grignotage pour changez les ideé a tout le monde. Dit Chaima.
2h00