❇Chapitre : 17 ❇ :⇘

527 57 14
                                    

Jason and Sabrina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jason and Sabrina

Chui sortie en colère de la villa bas les couilles la,  c'est bon ! Je sentis une main me tenir le poigner , je me retourna et vit Mike . Je courus pour ne pas qu'il me rattrape mes visiblement il court plus vite que moi :

-He putin la arrête de courir. Fit Mike tout essouffler.

- Laisse moi tranquille putin la j'en est assez marre comme sa même si grâce a toi jai pus enfin savoir la veriter de toute façon VOUS ETES TOUS LES MEME  . Suffit juste d'une ptite paire de fesse et voila .

- C'est bon t'enerve pas chui la moi. Dit il en me prenant dans c'est bras.

Pff je m'en bas les couille de sa vie a lui vla le forceur. Je tomberais pas dans son panneaux la c'est bon y croit trop chui un jouet jveut pas le blesser et lui dire que jmen fou dlui donc jle laisse

- Reste jusqu'a Dimanche ! On est au maroc profite de tes vacance et oublie Jason !

- Plus facile a dire qu'a faire .

- Bon moi jvais a la plage apres tu vien avec moi ?

- Bonne idee je vais proposer a Kady et..

- Non , juste toi et moi

- Ahahahhahah .. euh laisse moi reflechir.. non.

- Bon tu ses quoi du moment tes avec moi jmen fou vien avec qui tu veut.

- Ouais bon laisse moi maintenant arrete dme suivre.

- Fait attention a toi Onika

Azy forceur 2.0 lui aussi mais jcomprend pas pk il a rien dit quand jason et Sabrina y on bz... Bissare

J'avancais et la jvoit une dame qui me fiiiixe. j'commence a avoir peur et a accéléré et a un moment je sens qu'on me tien le bras.

- Lachez mon bras !!

- Huum ma jolie. Dit la vieille dame. Je voit qu'il y a 3 chasseur mes 1 est ton bien aimé et tu sais tres qui sait.

- Quoi ? Mais vous avez perdu la tete lachez moi

Elle ma faiit archit peeur jai courue jusqu'a la villa .

Pdv Mike

J'preparer mes affaires pour la plage avec Kady et Chaima. Apres avoir finit, je descenda au salons et j'apercois Sabrina sur Jason en train de ce galocher. Apres leur ''lechage de bouche '' Sabrina me fit un clin d'oeil. Comme quoi le plan se déroule a merveille. Je ferais tout pour Onika c'est une fille en or qui merite un gars qui l'aime et pas quelqu'un qui samuse avec elle.

Onika Où les histoires vivent. Découvrez maintenant