Mais quand elle m'a dit sa ... j'ai eclater de rire-Et ? Jmen fou moi ! T'a qua aller voir jason c'est lui le pere non ?
- Mais...Mais.. je sais pas ou il es partie et..et quand ma mere la sus elle ma chasser dit elle en eclatant de pleure
- Ta qua demander a Mike ! Bref laisse moi profiter de mon anniversaire c'est pas toi qui va me le gacher je men fou que tu soit enceinte !
Je reparta dans la salle la laissant dans le jardin, dans son regard je voyais quelle etait anneantie... j'ai etais un peu dur mes bon ! Qui lui a dit ne pas se proteger !!
-Elle te voulait quoi ? Me demanda Chaima et Kady.
- Elle es enceinte cette pute et elle croit que jvais l'aider.
- Juuure ! C'est qui le pere ! Dit chaima étonner
- Le pire ces que c Jason ! Vous croiyez qui va assumer !? Rien du tout . En plus sa va faire 3 mois qu'on es aller en espagne donc logiquement elle peut pas avorter.
-Duuure pour elle.. elle me fait dla peine.. elle a rien demander et tout retombe sur elle. Dit Kady
- Qui lui a dit de chauffer le cousin de son gars ! Sa lui apprendra . Elle n'a eu que ce quelle merite.
Je repartie enflammer la piste de danse olalala c'etais trooop bien jme suis troop bien amuser et tout . Vers 23h Onn a couper le gâteaux et ont la mange. Les invité sont rentrée , je voulais faire de meme quand je reçu un apelle
-Allo ?
- Onika, Rejoins Moi au JetSet A 23h30 dépêche toi j'ai une surprise pour toi..
- Euh.. C'es qu...
Trop tard ! Sa avait déjà raccrocher.. Bon j'était deja habiller de toute façon donc je suiis aller en direction du Jet Set . Arriver la bas un serveur m'a tout de suite conduit a ma table.. Bisard breef.. je m'installa , posa mon sac et attenda la fameuuse personne.
2 minute...5 minute.. Je n'aime vraiment pas attendre ... Je prit mon sac quand tout a coup ... Plus riien...
- Devine qui s'est ? Dit il en mettant ses main sur mes yeux
- M...IKe??
- Ahahaha. Comment ta su ? Demanda t-il en rigolant
- Ton parfum. Bref qu'est ce que tu me veut ? Dit je en croisant les bras.
- Ce que je veux ? Te souhaiter un joyeux anniversaire et te donner sa.
Il me tend une boite qui contenait surement un colier.. Je l'ouvrit et vit évidemment qu'il y avais un colier.. mais un colier d'une beauter inexplicables .
-Wo..oOw ! Mike .. vraiment j'a..
- Pas les mot ? Ouais. Je sais. C'etait pour m'excuser de mon conportement au voyage. J'ai reagit comme sa car tu m'attire vraiment beaucoup , Onika. Je voulais juste te sentir près de moi
- Près de moi de cette façon la ? Non ! dit-je en rigolant.
-J'avoue. J'ai un peu abuser 😂😂😂
On a continuer a discuter jusquaaaa...01h du matin
Enfaite il est simpa Mike mes je me mefit quand meme on sait jamais.
Je jetta un oeil sur mon telephone et vit.. 10 apelle manquer de Kalvin. Meerde.'' Bon Onika comme tu repond pas c'est pour te dire de me rejoindre chez moi quand tu peut de toute façon je t'attend.''
Bisare. Qu'est ce qu'il me veut...