Voilla.. Ils sont tous pareil et ne s'intéressent qu'au physique.
Kady : Arrete de pleurer stp -Calin- C'est un vieux gars t'en trouveras un autre..Moi ; c'st bon en meme temps jle comprend qui voudrait d'une fille moche comme moi hein ?!
Kady ; Dit pas sa tes parfaite cherie ...
J'avait besoin d'me changer ls idee ... Donc j'ai appeler ma cousine Leila est je lui ait demander si elle pouvais faire le week-end chez moi , Sa mere accepta et elle etait en route pour venir ( Leila c'st ma cousine avec qui chui la plus proche on se raconte tout . Elle a aussi 14 ans. C'est lgenre de meuf qui s'habille grv bien et qui prend soin d'elle. Elle habite ds la ville juste a cote )
Moi ; Bon kady j'pense que jvais rentrer chez moi ..
Kady ; Azy moi aussi ! Ont prl en msg ✋
Sur le chemain je voit Leila qui ete en route pour aller chez moi jla rejoin
Moi ; Leeila !!
Leila ; Wewewe Ma ptite
Moi ; Vire a gauche mddr Sa va ?
Leila ; Oue ms toi sa a pas l'air d'aller ta ls yeux tout rouge ..?
Moi : C'st rien tktp..
Leila ; Tshiiiip Dit !
Moi ; Tu voit Kalvin..
Leila ; Oue l'gars ktu kiff
Moi ; Oue bas je lui ait... voilla quooi...
Leila ; JUUURE ? IL A DIT QUOI ?'
Moi : Qu'il sortirais jamais avec une mocheter comme moi
Leila ; QUUUOI ? Dit moi ou il habite mddr sa va pa spassez comme sa !!!
Moi ; Calme toi... Il a raison jsuis moche comme un pied commnt tu voulait qui s'interessent a moi ...
Leila ; Chui dsl y la pa l'droit de t'insulter comme sa ! Y connait rien sur toi et te juge sur le physique je srai toi jlorer frapper bien comme y faut !
Ont etaient arriver chez moi
Moi ; Mais j'laime tellement que jamais jorer fait sa et puis stp j'ai un service a te demander.. Jveux changer et devenir plus belle stp j'ten supplie Leila
Leila ; Euuh.. Jveu bien mais mtn que tu tes prit un bache si il accepte de sortir avec toi quand t'ora fait ta "transformation" Qui te dit qui sera s'insère ?
Moi ; Ta pas tord..
Leila ; J'ai une idee ! Fait toi passer pour quelleq'un d'autre
QUUOOOI ! MAIS ELLE EST FOLLE...