Toujours chapitre 1

88 7 4
                                    

...la porte c'est ouverte et un gars est rentre mais je reconnais son visage,je n'arrive pas à décernée qui est-ce!!
Alors il est matte de peau avec les yeux d'un noir tellement profond,il est vraiment baraqué avec ses gros bras musclés, il prend une chaise et il s'approche de moi et se m'ai a me fixer,j'étais mal à l'aise mais j'avais appris à ne pas montrer mes sentiments après m'avoir bien observer il me dit:
-Salut ma belle(avec un sourire charmeur)
Prise de panique
-Euh ...t'es qui? Et pourquoi je suis la? Tu me veux quoi?
-Eh calme toi,pfff vous les meuf avec vos questions rhololo
Déjà je suis personne,ensuite tu es là à cause de ton frère Medhi et troisièmement je te veux pour récupérer mon argent ok?
-Euh moi je suis pas Medhi ok? Alors ça sert à rien de m'utiliser pour l'attirer!!Mon frère c'est pas un con il saura ce qu'il m'ai arrivée.
-Eh chérie je suis pas ton pote moi pour que tu puisses me parler comme ça ok?
-....
-OK??
-(Avec une toute petite voix)ok
-Bon maintenant on va appelés ton frère pour que il puisse se presser pour mon argent. Il prend son tel et compose un numéro ça sonne,après trois sonnerie on entend:
-Allô
-Sa roule Medhi
-C qui?
-Tu te souviens pas de moi???
-KALID!!!
-Comme on se retrouve bon j'ai ta petite soeur avec moi et donc si tu me ramènes pas mon argent je la tue!!!C CLAIR?!!
-Euh ouais mec je suis entrain de rassembler de l'argent,fait tout ce que tu veux mais relâches la ou sinon quand je te retrouve t mort! Personne fait du mal à ma petite soeur tu m'entends PERSONNE !!
-OH tu te prends pour qui pour me parler comme ça je suis pas ton pote moi t'as compris??
-C'est ce qu'on verra!!je veux parler pour ma soeur!!
(Il met le haut parleur )
-Vas-y elle t'écoute
-Rosaly je te promets que je te sortirais d'ici tu m'entends je te le promets,je suis désolé que ce soit toi qui doit endurer ça mais tu peux me faire confiance,même si je doit y laisser ma vie je te sortirais d'ici. Je t'aime Rosaly accroche toi à ça ok??
-Moi aussi Medhi( en pleurant)je t'aime!!
-Ne pleures pas ok?? Je fais le plus vite possible!! Bye
-Bye!!
(Et la Kalid il a raccroché)
- En tous cas ton frère a intérêt de se presser!!
-.........(j'étais entrain de m'endormir)
-Euh tu m'écoutes??
-Bien sur que oui(avec une voix bizarre,il s'est retourné et m'a regarder)
-Tu te moques de moi la ou quoi?
-Euh non je t'écoute!!
-T une fille avec plein de caractère toi et j'aime bien sa mais prend pas trop de confiance parce que je te dis ça !
-Ok!!
(Et il est partit)

Kidnappeé par UN BGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant