Naturel (2eme partie)

55 7 1
                                    

-Ben pk??
-Parce que j'en avait envie c tout
- Euh....ok mais la prochaine fois demande moi avant!ok?! mais je trouve que ça te va bien!
-Euh..oui merci(je rougissait)
Il rigolait de moi je suppose pk je sais pas bref je ne le comprends pas un coup il parle et un autre coup il parle pas.
Ça m'énerve mais y'a un truc m'intrigue de ouf: Que voulait-il me dire avant que l'on parte,je me décide enfin a lui poser la question:
-Euh tu voulait me dire quoi avant qu'on parte enfait ?!!
-......
-Stp je veux juste savoir
-.......
-Bon ok laisse tomber!!
-T'a raison parce que je vais finir par M'ÉNERVER!!T'A UNE AUTRE QUESTION PEUT-ÊTRE??! QUAND JE DÉCIDE DE PAS RÉPONDRE ÇA VEUT DIRE "LAISSE MOI TRANQUILLE"OK?!!
-Euh oui,tu sais je voulais pas t'énerver, je voulais juste savoir.
-OK mais moi ça m'énerves!!!
-Donc quand on te pose une question ça t'énerves?!!
-Non mais ta question la,je vois la raison pour y répondre donc maintenant laisse moi tranquille maintenant POINT BAR!!!!
-OK!!!!
-TU CRIS PAS SUR MOI !!!!!!!
-......
RHOLOLO le gars il est trop nerveux,c'était juste une question la desh pour moi.
et j'ai une bonne nouvelle,on habite a HAWAÏ c KARIM qui me l'a dit.
Ils sont tous super beaux les mecs mais le pire c KALID qui me fixe tout le temps surtout quand je suis avec KARIM et HAKIM,il me déstabilise trop le gars avec c yeux noir la,il me fait peur.
Un jour on était dans la piscine avec Karim et Hakim et miser Kalid n'arrêtait pas de me fixer et après je l'ai vu monter en haut.
Il est revenu quelques minutes après en maillot de bain et est rentré dans la piscine et s'est placé a coté de moi, j'ai commencée a rougir,il me regardait bizarrement et m'a chuchoter dans l'oreille:
-Quesqui a?!!
-Mais le gars est BIPOLAIRE ou quoi??!Le gars quand je lui parle il me crie dessus et il me parle gentillement?!!NON MAIS!!!
-Euh g rien pk?!!
-Parce que t encore plus rouge qu'une tomate!!!HAHAHAHA on aurait dit que t'a bouffer du piment!!
-mais n'importe quoi
-Et ouais c ça!!!HAHAHAHA
Il rigole de quoi celui la,je vais le frapper ÇA SE VOIT QU'IL CONNAIT PAS "THE THUGETTE"LUI!!!
KARIM- Et mais mec pk tu rigole comme ça depuis t'aleur la?!!!
KALID- Pour hahahaha a cause d'elle hahahaha
Et la ils se sont mis a me fixer comme je sais quoi et la ils sont rentrer dans un délire tous les trois!!
J'ai fini par sortir de la piscine parce que des qu'ils arrêtaient ils recommençaient donc je suis rentrée dans la maison je suis dans la douche pour me réchauffée un peu et je suis rester un peu dans la chambre. Au bout dune heure je suis descendue en bas,ils étaient poses sur le canapé et des qu'ils m'ont vu ils ont recommencer leur délire a trois !!!
Bref je suis quand même restée au salon et me suis assise sur le canapé avec eux, je me suis même pas occuper d'eux!! et Hakim me lance un:
-ÇA VA??!
-Sauf si vous vous moquez de moi je vais bien merci!!
-Anw ok ( et ils ont recommencer a rire mais je regardais un film) donc je calculais pas.
Je suis montée dans ma chambre et me suis endormie quand je me réveille en sursaut parce que j'ai sentie un poids se poser sur mon lit et je vois qui??!!






COMMENTER SVP ET VOTER
MERCI BISOUS


Kidnappeé par UN BGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant