(Et il part)
Le soir vers 21 heure il est venu m'apporter à manger(2 morceaux de pizzas) mmm c'était trop bon
Ensuite je me suis endormie.
Le lendemain il est revenu tout swag et il me dit:
-Bon ben aujourd'hui on va faire les courses parce que il y a rien à bouffer dans le réf!!
Donc tu vas prendre une douche et je t'attends en bas
Il me conduit à une magnifique chambre rose et verte pomme trop la classe avec un dressing géant et des sapes de filles lol!!
Je prend ma douche et je m'habille comme sur la photo
Ensuite il rentre dans la chambre en frappant bien sur
-Bon tu es prête?!!
-Euh oui!!
Et là....
PDV DE KALID
WESH mes potos ça gaz?
Donc voilà je rentre dans la chambre et lui demande si elle est prête et elle me répond que oui.
Et là son tel sonne pour un message,elle me dit :
-Hey mais c'est mon phone ça?tu peux me le donner stp??!!
-Euh je peux pas pour l'instant !!
-Pk?
-BEN JE PEUX PAS ET JE VEUX PAS C TOUT!!UNE AUTRE QUESTION ??!!
-Euh ok!
C'était un message whatsapp de ses amies qui lui demandent sur un groupe nommé "THE ROYALS👑:
-Eh t ou Rosaly on te cherche depuis des heures,rejoins nous a la CAFÉTÉRIA !!
Rosaly elle me regardait avec insistance en me fixait dans les yeux. Elle a de magnifique yeux marrons clairs sauf que maintenant ils sont tous bouffis,tous rouge la pauvre.
Bref on est partis faire les courses à Carrefour,on a achetés tous ce qu'il fallait et elle m'a supplier de lui acheter des bonbons,du chocolat et du caramel. J'ai pas résister je le lui est acheté.
Ah lala cette Rosaly franchement je sens que elle adore les bonbons et le chocolat !!!!
Ensuite on est rentrés sans encombre a la maison(ou du moins la villa à HAWAÏ) et oui on vit à Hawaï,je sais que vous êtes jaloux!!!
LOL!!!!
Rosaly avait préparé le dîner (des lasagnes)
-Hum comment je me suis régalé!!
Et Rosaly me répond toute rouge pire qu'une tomate:MERCI!!
-Ne sois pas gêner tu cuisines très bien
-C'est ma mère qui m'a appris cuisiner!!
La Karim et Hakim rentre dans le salon ou on était (oui Karim et Hakim sont des potos (potes) à moi qui vivent aussi dans la maison avec moi)
-Wesheeeeeee
-Mais Karim pk tu cris comme ça pooooooo!!!!
-WESHEEEEEEEE
Et moi je réponds:ET MAIS ÇA VA LA TÊTE IL TE MANQUE DE LA WISTINE ( du cerveau) A TOI,tu vois pas que y'avais un beau silence et toi t'a tout gâcher avec ta voix de MAKAK!!
Lol sa tête comment il était choqué mais de pas possible
Et moi j'étais tranquille PTDR !!Commentez s'il vous plaît merci bisoux !!
VOUS LISEZ
Kidnappeé par UN BG
RandomJe vivais une très belle vie lorsque un jour je...me suis faites kidnappée par lui ce BG a l'état pur il est trop parfait