Le Naturel

63 6 5
                                    

Toujours PDV DE KALID
Et Karim il  répond :
-Oula mec ta mangé une banane ou quoi??!!Il t'arrive quoi??!!OU VÉ GOUMÉ HEIN OU VÉ GOUMÉ ??!!!!!
-....
PDV DE KARIM
BOUM!!!ouais c moi  Karim,J'ai 21ans et je suis un pété de BG!!,je vis avec avec Hakim et Kalid.
Bref vous vous demandez si j'ai pas eu honte,eh ben non je suis déjà habitué avec Kalid il est tout le temps comme ça !!!
JE pense plutôt que c le fait que y'a la fille la,il c adouci parce que avant il frappait tout le monde franchement un hyper gros thug pour rien du tout il se battait.
Un exemple :
Un jour on allait à la salle de boxe et un gars qui sort d'un trou comme un SDF quoi sérieux! Bref le mec dit à la Kalid
-Oh !!
-T'a dit quoi la tu veux que je te défigure ou quoi?!,tu veux aller à l'hôpital toi je suis pas ton pote moi alors calme ta chaleur de SDF si tu veux pas qu'elle devienne de la glace OK???!et je veux même pas que tu me répondes !et Kalid il est parti tranquillement quoi !!
Fin de l'exemple

PDV DE ROSALY
Les mecs là je les trouve très bizarre, mais de ouf!!
La desh,ils me font tous peur dans cette maison. Je sais même pas où on vit quoi sérieux !!
Et la mon phone il resonne encore mais pour un appel!
Et gars il souffle et il dit:
-Toute la journée son tel la il sonne sa m'énerve quoi!
Il répond mais ne parle pas,il me dit de parler donc je dit :
-Allô?!
-Rosaly t ou la ça fait 2jours qu'on t'appelle non stop quoi,tu foutais quoi sérieux meuf on s'est inquiétées( C'était Allyson)
-Euh enfait(j'avais même pas d'excuses) j'étais chez une pote dans une autre cité !!et mon phone était décharger
-Rosaly??!
-Quoi??!
-T chez quel pote je passe te chercher (oui a ce qui paraît  Alysson a eu son permis et elle a une AUDI A3 BLANCHE!!
LA CLASSE !!bref revenons à nos chevaux!!)
-Tu connais pas,c bon laisse tomber dis à mes parents que je suis chez une pote bye !!
Et je c pas pk je pense que c parce que elle me posait des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre ais j'ai raccrocher sur elle!!
Elle a rappeler plusieurs fois mais Kalid il a pas répondu!!
J'ai demander à Kalid même si j'avais peur de lui parler:
-Euh c quand que je pourrais rentrer chez moi enfait?!!
-Ben quand je le déciderai (il parlait doucement mais sa faisait encore plus peur,j'aurais préférer qu'il me crie dessus).
-Ok (et je suis repartie dans la chambre mais il le stoppe)
-Euh Rosaly.....
-Oui?!!
-Non rien tu veux faire quoi?
-Aller dans un magasin
-Ok ben je t'emmène
Bref je me prépare et on part arrivée dans le magasin..je sors et vois Kalid.
-Euh ta fait quoi a tes cheveux?
-Ben je les ai teins (voir la photo)
-Ben pk?
-.....
Commentez svp merci bisous!😘😘

Kidnappeé par UN BGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant