Harry :
Je suis là, planté comme un con et regarde Holly s'éloigner. Ses cheveux châtains aux reflets dorés volent au gré de la petite brise.
Putain, mais pourquoi je pense à ça ?
Je ne me remet pas de ses paroles. Elles tournent en rond dans ma tête. "Tu ferais mieux de trouver quelqu'un d'autres, je ne suis pas très intéressante comme fille." Ce ne sont pas des paroles qu'une simple ado pourrait sortir à une personne qui veut faire sa connaissance. Il y a quelque chose. Elle a l'air fragile lorsqu'on la voit. Ses grands yeux verts toujours ouverts, toujours aux aguets. Comme si quelque chose la poursuivait, la hantait. Lorsque je lui ai parlé tout à l'heure, un voile sombre s'est emparé de son visage qui semblait si serein après son cours. Je ne sais pas pourquoi je suis allé la voir d'ailleurs, c'est une fille comme les autres après tout. Pourtant, il y a quelque chose qui m'intrigue chez elle. Et puis, quand je l'ai vu arrivée hier avec Ed, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque. Elle lui ressemble tellement, si on ne compte pas ses cheveux. Holly a les cheveux long et châtains, alors qu'elle les avait courts et brun. C'était impossible que se soit elle. J'avais quitter l'Angleterre pour intégrer cette école mais aussi pour fuir. Fuir ce cauchemar. C'est l'entente de son prénom qui a fini de m'achever. 'Je vous présente Holly.' J'ai eu l'impression de recevoir un coup de poing en plein estomac. Des images de mon ancienne vie m'ont assailli et je n'osais pas la regarder en face de peur de réaliser l'impensable.
Je ne l'ai encore jamais vu sourire. Enfin, si on ne compte pas les fois où elle souriait sans vraiment sourire. Crispée. Elle est... différente. Je ne sais pas, c'est bizarre, elle éveille en moi un sentiment qui m'obligerait à la protéger. Mais la protéger de quoi ? De qui ? C'est comme si une voix me murmurait de l'aider. Mais l'aider à quoi ? Elle n'a pas non plus l'air perturbée !
Harry, tu ne la connais que depuis hier et tu parles comme si tu la connaissais depuis plusieurs mois.
Je secoue la tête, comme pour chasser ces pensées absurdes de mon esprit. Holly est une fille normale, totalement normale !Je décide de retrouver les gars qui sont dans la salle de musique. On a une répétition pour le groupe. Avec Louis, Niall, Liam et Zayn. Ed, lui, reste en solo et nous écrit quelques chansons de temps en temps. Putain, ce mec est vraiment doué, et je ne dis pas ça parce que c'est mon ami. Il a un réel talent et j'espère qu'un jour, il sera admiré par le monde entier comme moi je l'admire.
Je déambule dans les couloirs les mains dans les poches de mon jean skinny noir, mes converses noires accrochant le sol. Je récupère ma guitare et pénètre dans la salle de répet'.-T'es sérieux ? T'es en retard, on avait dit 17 heures, Harry ! S'écrit Louis.
-Désolé, j'étais... occupé.
-Le groupe passe avant tout Harry.
Louis est très investit dans le groupe. Mais au bout d'un moment, il faut savoir relâché le pied, comme on dit. Niall et Liam jouent quelques accords sur le clavier et cela m'arrache un sourire, le truc, c'est qu'ils ne savent pas jouer de clavier. Je souffle et rejoins Zayn et Ed qui sont assis sur un canapé. Je leur tape dans la main pour les saluer, même si nous nous sommes vus plus tôt.
-Qu'est ce qui t'as pris hier ? Me demande Niall. T'es jamais comme ça d'habitude.
-Et bien, considérons qu'hier n'était pas comme d'habitude. Je souffle avec lassitude.
-Hey Harry, accoste Louis en s'approchant, je ne sais pas ce que tu as, mais t'as intérêt à passer la seconde parce qu'actuellement, on n'est pas censé se prendre la tête mais plutôt répéter ! Donc maintenant tu cesses ton petit caprice de gosse et on se met au boulot !
VOUS LISEZ
Something Great - HS
Fanfiction-Holly, tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas... Murmure t-il de façon à ce que je sois la seule à l'entendre malgré le fait que nous ne soyons que tous les deux. Des larmes ruissellent lourdement sur mes joues, comme la pluie dans...