Le debut d'un cauchemard ...

2.3K 163 4
                                    

*On rentre à la maison on explique a sarah et orianna ,on explique pas au autres garçon :
Sarah :putainnnnn !!!
Soso: je vien de me rendre compte d'un truc la !
Moi :koi?
Soso: la meufff que j'ai vu à l'aéroport la dernière fois la quand t'es revenue du Portugal (rapeller vous ) hé bah c'était ta soeur !!!
Moi :Humm Breff faut que je rentre pour savoir la vérité .

Soso: On dirait tu t'en fou !! Reagis un peu !

Moi: Mais tu veut que je te dise quoi ?!!! Que ma famille était impliquer dans des histoires bizzare et j'apprend que j'ai une soeur jumelle qui n'était pas foutue de me le dire plus tot parce que elle voulais faire la maline qui gère tout mais au final j'ai perdu mes parents et mes frères et soeur !!! Donc évite de m'énerver pour rien s'il te plait !!!!!!!!!!

Soso: Ho le coran parle mieux je vais t'encastrer dans le mur je suis pas ton chien !!!

Moi: Bah vasi !!! Tu sais faire que sa de toute façon !!

Il se leva et leva sa main sur moi quand sarah s'interposa entre nous:

Sarah: je t'aime bien mais prend pas la confiance touche la je te monte en l'air !!!!

Soso: Dégage toi sale gamine de merde -en poussant sarah fort jusqu'a qu'elle tomba sur les fesses-

Sarah : Moi je te dit reste tranquille la vie je suis pas ta copine je te rentre dedant direct sale zemel va !!!

Soso: Parle pas avec moi !

Sarah : Dakkk !! Ferme ta grosse geule !

Soso: parle mieu boufonne !!

Et la j'eu le démon en moi , je le tapa de toute mes forces lui aussi me tapait mais pas nomplus comme un bonhomme je vais pas faire le bonhomme ,il ma beaucoup fait mal mais moi aussi je pense que je lui ai fait des séquelles je lui mettait des patate , des coup de pied , je le griffait , je lui tapais sur le torse et tout jusqu'a que tarik arriva et me souleva par derrière je me débattais et criait en meme temps pour qu'il me lache :

Moi: Lache moi je vais le tuer ce connard de merde !!! T'as de la chance toi !!(sofiane) Si je t'attrape tu verra la vie de driss tu va le regretter !!! Je sais meme pas pourquoi je suis sorti avec toi wallah c'est TERMINER sale boloss !!!!!

Nayla : non !! Nana arrète !!!! -elle pleurait-

Orianna: heeeeee mais c'est quoi sa ? Pour une histoire de réagit ou pas réagir !! Calmer vous !! vasi viens sofiane .

Ils partent je m'assis sur le canapé et pleura car a chaque fois que je me bat , je pleure de nerfs :

Sarah: putain tu te bats avec des mecs maintenant - elle rigole -

Moi:-je lui sourit - non mais la vie il ma énérver ce con

Sarah: Meme moi mais la vie t'aurait rien du faire parce que c'est juste la tension elle était palpable et avec toute les histoires ta pas tout gérer et sofiane il essayais de te protéger

Moi: ouais mais il a cas mieu s'y prendre

Sarah: perso je m'en fou qu'il ma pousser je m'en fout de sa vie .

Orianna : -elle revient - oulala !! il est énerver soso !!

Moi: M'en fou , il est parti ou ?

Orianna : A l'hotel je pense

Moi: j'éspere qu'il est pas avec des meuf sinon je le tue !!

Sarah: Mais ta casser donc il fait ce qu'il veut maintenant !

Moi: Non! Il sais très bien que au fond de moi il m'appartient toujours !! J'ai dit sa parce que j'était énerver mais je vais pas casser pour une vieille histoire , dans un couple ya toujours des problème mais breff !!

Orianna: ouais mais il regrette hein breff on part pas en France nous vasi toi avec les petit et on revien quand la japan expo elle finit

Sarah: ouais parce que j'ai toujours voulut y aller

Orianna : ouai mais fait attention a toi

Moi: ouais vous aussi et rester ici avec les garcons expliquer leur bon moi je vais me reposer .

Orianna : okay et t'inquète on s'occupe du billet d'avion pour toi et les petit et on s'occupe des petits .

Moi: merci tu gère ma soeur !!

Orianna: t'inquète


Bon je vais me coucher en pensant a tout : sofiane c'est parti trop vite biensur que je l'aime mais c'est une accumulation du manque de mes parents , de mon frère ,de nawfel et je vien d'apprendre que j'ai une soeur c'est trop pour moi et puis ma famille se doute meme pas que j'ai besoin d'aide avec les petits je suis jeune toute cette histoire a bousculer mon enfance et je suis devenu maman la c'est le cas de le dire .

Maman tu sais tu me manque énormément , tes bisoux , tes calins , ta piété , ta gentillesse pourquoi tes parti si tot ? Tu le méritais pas du tout tu nous a laisser avec ce petit prince driss et tu es parti .

Papa tu me manque ... désormais tu me protège de la haut souvant je t'ai reprocher de trop etre sur moi mais maintenant je me rend compte que tu fesait sa pour mon bien , c'est surment trop tard tu me manque énormément , j'aurait tout donner pour te revoir et te dire que je vous aime au plus profond de mon âme .





Protéger vos parents , combler leur d'amour , dites leur que vous les aimez Une mère et un père on en a qu'un donc rendez leurs heureux ,comblés jusqu'a qu'ils partent . Defois on se disputent avec eux on leurs adresse aucun regard ni rien pendant 2-3 jours mais vous oubliez que ils on jamais fait sa quand vous étiez petit et meme maintenant . Vous leurs parlez plus pendant des jours pour des histoires innutiles mais vous leur devez la vie a vos parent ils vous ont pas appris a parler pour que vous les provoquer ou autre , il vous ont pas apris a marcher pour que vous les éviter donc respecter les .

PARTIE LA SEMAINE PROCHAINE , OUBLIEZ PAS DE PARTAGER AU MAX .

LISEZ LA CHRONIQUE DE SARAH HE OUI C'EST UN PERSONNAGE REEL C'EST MA COUPINE DONC LISER SON HISTOIRE SUR WATTPAD "AG" par : SarahAzz0 suivez la au max !!!!

Depuis qu'ils sont partis , j'ai changé ma vie en m'occupant de elle et lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant