Nouvelle vie

1.9K 163 0
                                    

-QUELQUE MOIS PLUS TARD -
Je me suis installée dans mon nouvel appart , près de la forêt c'est une petite résidence isolé , je me fais le plus discrète possible mais c'est pas trop difficile de ce faire discrète car il n'y a pas beaucoup de monde et on est à 1 heure de la ville .
Concernant Sofiane je ne l'ai pas revu depuis notre dispute , il me manque trop mais ça va mieux .
Depuis ma petite "cavale" je me suis rerapprocher de ma petite soeur Nayla et mon petit frère Driss il grandit
et s'embellit de jour en jour , il ressemble de plus en plus à Yanis Allah y rahmo , il bafouille quelque petits mots mais rien de compréhensible .

Concernant ma soeur jumelle sherine bah on ce voit souvent et elle a réussi a s'échapper des griffes de notre oncle qui désormais c'est fait attraper par la police il est en détention provisoire en attendant son jugement dans 1 semaine , avec elle aussi on c'est rapprocher je l'ai pardonner de réapparaître dans notre vie un peu trop tard mais bon si Dieu l'a mis sur mon chemin c'est pas pour que je la repousse et sa doit aussi être la volonté de nos parents qu'on se reparle .

Breff aujourd'hui orianna , Sarah , tarik viennent me tenir compagnie quelques jours ils m'ont énormément manquer , ils sont retourner à la citer ils m'ont raconter leurs vacances au Japon c'était super d'après eux franchement je regrette fort de ne pas être rester mais Jai pas trop eu le choix . Et à cette même occasion , j'ai inviter sherine .
Franchement la chose que je redoute le plus c'est l'entente entre Sarah et sherine car c'est très important pour moi qu'elles s'entendent bien . En tout cas je ferai tout pour .

Alors ce matin je me réveille , je vais préparer les petit j'ai donc mis un jean retroussé à Nayla avec un chemisier à rayures avec des sueprstar et pour driss je lui ai mis des air max bleu avec un jean noir et un polo bleu . Je les ai donc installer avec leurs petit déjeuné devant les dessin animé et je suis partie me préparer moi . Je me suis mis un jean déchiré avec des Huarache et un polo blanc simple Lacoste , je me suis légèrement maquiller et Jai fait une queue de cheval haute .
Je suis partie faire le ménage une fois fini , je part donc faire les courses .

------------MIDI -------------

Je rentre chez moi , je laisse les enfants jouer dans leurs chambre , je met de la musique et je vais préparer mon repas j'ai décider de faire un poulet rôti avec du riz et un tiramisu . Je met la table et J'appelle Sarah pour savoir où sont -ils .

------------conversation téléphonique -

Moi: Allo ?
Sarah: Oue ?
Moi: Vous êtes où ?
Sarah : Là on se gare la c'est l'autre là elle a pris du temps !!
..... : c'est bon arrête de râler c'est rien
(Cette voit je la connais !!????)
Sarah : Oue Oue Dakk !!! Breff on mônte

-----------et elle me raccroche au nez------

Je tient à vous dire que Sarah et très désagréable quand elle est énerver et moi je suis quelqun qui s'énerve vite donc je me retien defois mais sa part vite en cacahuète .

Breff sa sonne je vais ouvrir je fait la bise à tout le monde et je tombe nez à nez avec Sofiane , je meurs d'envie de lui sauter dans les bras mais ma fièrté m'en empêche qu'est ce qu'il est beau !!!!!! Je prend Sarah à part dans la chambre :

Moi: que passa ?
Sarah: c'est ta soeur la elle prenais du temps à descendre et nous on ete fatiguer du chemin déjà et apres elle prenait du temps apres elle rentre dans la voiture on fait connaissance apres je lui ai dit qu'elle aurai pu prendre moin de temps après elle ma dit " l'assenceur il été casser donc quand tu sais pas ferme ta bouche" et moi j'ai pas aimer parce que elle parle trop mal et Jai dit " reste tranquille " mais la vie de moi que je me retien pour toi hein !!

Moi: c'est bon calcule l'a pas elle a grandit au milieu de la violence, des insultes et tout c'est pour sa excuse la et calculer vous pas plus que sa

Sarah : Oue bref tu ma manquer grosse tete

Moi : c'est toi la vasi vien on va au salon orianna aussi elle ma manquer

On ce dirige vers le salon , on s'assoit on parle on ce raconte ce qui c'est passer ses dernier temps de temps en temps je regarder Sofiane qui lui n'arrêtais pas de me fixer j'avais mon petit sourire vinqueur !!! Et pendant ce temps là Sarah et sherine se lançais des pique ce qui commençais à fort m'énerver.

Nayla et driss arrivèrent ils sautèrent dans les bras des filles et ils jouaient!!!
Ensuite on passe à table

Sarah: en vrai j'ai oublier de te le rapeller nadya mais t'es trop belle comme sa hein sa change !! Dommage que on peut plus trop sortir en ville hein on ce demande à cause de qui ta toutes ces histoire et t'es en danger !!!

Sherine : on s'en fou de tes commentaires en vrai

Sarah : c'est sur que ....

Moi : Ho beleh !!! Taisez vous on a compris que vous vous aimez pas pas besoin de le faire savoir !!

Orianna et tarik: grave !!

Moi : Sarah qu'est ce qui t'es arriver depuis que chui pas la normalement tu calcule pas les gens que t'aime pas et la tu fait la peste ??

Sarah : commence pas nadya !!
Moi: mais c'est vrai merde !!!!
Sarah: vasi j'ai plus faim vous m'avez soûler !!! Je dors ou ??
Moi : Avec moi dans ma chambre - et la j'explose de rire -
Orianna , Sofiane et tarik : Hahahhahaha c'est quoi ses embrouille de fragile la !!!

Sarah elle essayais de garder son sérieux mais elle arrivais pas : bon vasi je vous laisse .

Breff on continue à manger dans la joie et la bonne humeur et ils vont dans le salon pendant que je débarrasse .

Je me dirige dans la cuisine et commence à faire la vaisselle quand j'entends un raclement de gorge quand je me retourne et vit Sofiane les yeux brillants :

Moi: heuuu ...

Sofiane : smehli Wallah je regrette , aulieu de te soutenir j'allais a la chicha mais Wallah j'ai pas toucher de filles !!!

Moi : je t'en ai jamais voulut Sofiane ...

Sofiane :......

Suite bientôt

Depuis qu'ils sont partis , j'ai changé ma vie en m'occupant de elle et lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant