* Sofiane : smehli Wallah je regrette , aulieu de te soutenir j'allais a la chicha mais Wallah j'ai pas toucher de filles !!!
Moi : je t'en ai jamais voulut Sofiane ...
Sofiane : Ha bon
Moi : Bah oui
Sofiane : ha hella ...
Il a eu un blanc on sais plus koi dire , je fait ma vaisselle je sentais son regard sur moi mais j'y prêtait pas vraiment attention :
Soso: heuuuu - il se gratte la tête - sa veut dire que tu veut te remettre avec moi ??
Moi : pourquoi t'es timide ? Hahaha
Sofiane : je sais pas moi sa fait plus de 1 mois et demi qu'on ce parle pas ta cru j'allais te parler comme si de rien n'était ? Je suis pas le genre de mec qui allais revenir comme une fleur alors que Jai des choses à me reprocher .
Moi : Mais c'est pas un délire de fou aussi c'est une embrouille vite fait Ya rien .
Sofiane : ha Oke Breff tu ma pas répondu on est encore ensemble ou pas ?
Moi : bah oui
Sofiane : bah vien la - il me tire vers lui -
Moi : Attend !!!! Jai les main mouiller !!Sofiane : je m'en fou vien .
Je m'assois donc sur sa cuisse et il me fait un câlin et un bisou sur la joue .
Sofiane : Tu m'a rendu fou
Moi: bah oui - et là je commencer à chanter - T'es mon bijou ! Chui fou de toi je veut mon bisou !!! T'es mon bijouhouhou !!! T'es mon bijouhouhou !!!
Sofiane : c'est quoi le rapport ?
Moi : bah enft j'ai changer sa juste pour le " je suis fou de toi je veut mon bisou "
Sofiane : huuummmm
Il me fixe pendant un moment
Moi : T'es yeux ils vont tomber de ta tete !
Sofiane : Chuuuut gâche pas tout attend !!
Moi : vasi kiff
Il me regarde pendant longtemps , je me retient de rire
Moi: Pouahahaha !!
Sofiane : bah koi ?
Moi: je sais pas tu me regarde avec les yeux de l'amour !!! Tu m'aimeuuuuh !!!
Sofiane : non meme pas en vrais c'est bien ce que je me disais ta pas changer tes toujours aussi moche .
Moi: Ouai ouais c'est sa tu te crois beau zehma ?
Sofiane : bah oui je suis un beaugosse moi , plus classe que moi Ya pas .
Moi : oui oui breff aller je fini ma vaiselle !!
Je fini la vaiselle tout en discutant avec Sofiane ensuite nous retournons au salon on discute un peut puis tarik décide d'aller chercher Sarah . Humm bizzard...
VOUS LISEZ