Chapitre 1

62 8 3
                                    

- Mademoiselle, quelle est la raison de votre appel?
- Monsieur le policier, je n'en peux plus... J'en ai marre !

Laura. Une jeune fille de 16 ans qui a tout pour plaire mais qui a une triste vie. En effet, depuis trois ans elle ne reçoit que insultes, brimades,racket et harcèlement. Les gens dans la classe la traite de pute, de pétasse et de grosse vache( qui était par ailleurs devenu son surnom).
Sa mère était une immigrée d'Afrique et son père aussi. À ses deux ans, ces parents se sont séparés. Sa mère a enchaîné les plan cul pour se faire de l'argent, tandis que son père enceintait toutes les filles qui lui tombait dessus. Tout ce carnage fit que à partir de ses années collège, Laura s'est construite elle-même. Hélas, ça construction fut très fragile. Elle cèdait à tous les caprices de ses camarades, que ce soit pour l'argent ou pour de la nourriture. Elle ne savait pas dire non, un non ferme. Elle s'est mise en couple avec un garçon qui s'appelait Emyle. Ils étaient totalement l'opposé de l'autre.
Il était populaire,
Elle était la risée du collège.
Il était magnifique,
Elle était moche.
Il était bien entouré,
Elle traînait avec des gens qu'on qualifiait de boloss.
En bref, le ying et le yang, le nord et le sud, l'est et l'ouest.
Pourtant elle a été assez conne pour croire à cette amour, or que lui ce qu'il attendait d'elle, ce n'était pas de l'amour mais du sexe. À chaque fois qu'elle allait chez lui, il ne pouvait s'empêcher de poser ses yeux sur elle,de la toucher de partout sur son corps ou essayer d'avoir un rapport sexuel avec elle. Mais elle ce qu'elle voulait vraiment, c'est un copain qui l'aime vraiment. Elle avait besoin de se sentir aimé. Elle a fini par rompre au bout de deux ans. Ce fut assez dur pour elle parce que elle, l'aimait vraiment. Après ça sa mère a décidé de déménager dans une autre ville. Un nouvel air pour Laura mais les aléas du passé refont surface. Elle est dans un nouveau collège, classe de 4ème et redevient la risée du collège sauf que cette fois-ci, les gens sont beaucoup plus subtiles. Leur petit jeu d'hypocrisie était tellement bien dissimulé que Laura ni voyait que du feu. Elle finit par s'en rendre compte en fin de 3ème. Quelle déception pour elle. Elle qui s'attachait à tous ces gens ce retrouve dos au mur en apprenant tout ce qu'il ce dit sur elle. Le résultat de ce bordel ? Laura a fait trois tentatives de suicide en l'espace de deux ans.
C'est enfin les vacances. Laura a eu son brevet sans mention. Ça aurait été mieux avec mais au moins elle l'a donc c'est l'essentiel. Elle passera en seconde générale dès septembre et à une assez bonne moyenne.

Laura à envie de changement. Elle profitera de ces deux mois de vacances pour réfléchir aux décisions qu'elle prendra par rapport à qui elle est,les gens qu'elle évitera, les gens qu'elle fréquentera et surtout à l'image qu'elle enverra parce que au collège tout le monde la prenait pour une folle. Elle est partie en Espagne ce qui lui a permis de faire de nouvelles rencontres. Par ailleurs la plupart de ces rencontres seront dans son futur lycée. Malheureusement pour elle, tout ne se passera pas comme prévu...
-----------------------------------------------
Bonjour à tous. Je viens tout juste d'arriver sur wattpad que je ne maitrise pas assez bien. Ceci est mon premier texte que j'écris sur le site donc n'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques! ;-)

Your Time Is Come To Die...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant