Nous sommes donc dans sa chambre, un endroit où se trouve seulement un matelas, et une table pour poser ses affaires.
- Vas-y assis toi où tu veux.
- Il n'y a pas bien le choix, j'ai envie de dire ...
- C'est vrais ... suis-je bête ...
- Non ce n'est rien, tu as l'air de n'avoir jamais eu de petite amie auparavant ?
- Non, jamais ... j'étais beaucoup trop préoccupé.
- A chercher ton frère ?
- Comment tu le sais ?
- J'ai eu l'occasion de lire une lettre accrochée à ton mur avec une photo à côté.
- Ah oui c'est vrai que tu étais venue te faufiler dans mon habitation ...
- Oui et j'en suis désoler mais tu étais si mystérieux ...
- Je t'ai déjà pardonné !
- Heureusement ...
- Mais oui !
Après une petite discussion sur les évènements passés depuis le début de l'année scolaire, nous passons sur un autre sujet beaucoup plus important à mes yeux.
- Oui il faut que je te dise la vérité sur la légende du tigre blanc, celle raconté par ce professeur d'histoire n'est pas vraiment la bonne.
- Ah ? Vraiment ?
- Oui en réalité, ma mère a été rejeté des autres tigres puisqu'elle avait la fourrure d'une blancheur éclatante, avec des rayures mais vraiment magnifiques, tiens regarde c'est elle sur la photo, celle sur la droite, la petite tigresse. Bref, un jour elle a du partir, elle a traversé un bon nombre de pays jusqu'à cette ville. Elle a décidé de s'y installer, mais n'ayant pas de travail, elle n'a pas pu se payer quoi que se soit du coup, elle se cacha donc dans la forêt en attendant. Un jour, il me semble que c'était un dimanche d'après elle, elle voulait prendre l'air sous sa forme de tigre, puisqu'elle se trouvait dans une forêt, elle pensait que personne ne pouvait la voir, mais au contraire, c'est à ce moment là que mon père Davy arriva et la rencontra. La première réaction de ma mère a été de ne pas bouger, de le fixer dans yeux pour voir si il pouvait être dangereux ou non. Mon père tomba littéralement sous son charme, quand à ma mère elle a décidé de rugir pour le faire fuir, mais il n'a pas eu peur, elle partie donc le plus loin possible. Puis le lendemain, ou dans les jours qui suivait, ma mère voulais s'en aller chercher un métier du coup elle était sous sa forme humaine, et voilà que mon père la voit, j'ai eu l'impression que mon père était obstiné par elle. En fin de compte ma mère pensait que c'était une de ces personnes qui voulaient la peau d'un tigre blanc, du coup elle s'était enfuie même si mon père lui disait qu'il ne lui ferais pas de mal, elle se méfier quand même en même temps je la comprend c'est assez effrayant de voir une personne qui nous poursuit. Au final pendant deux ou trois jours elle ne sortait plus du tout de sa cachette, ou alors juste pour chasse le lièvre ou la biche. Un soir, elle sortit et voilà qu'elle se recache derrière un rocher, et elle voit mon père qui parler tout seul, au début elle voulait rire mais elle s'est dit non, puisqu'il ne fallait pas se faire repérer. Mais sa petite queue dépasser du tronc du d'arbre, du coup mon père l'a remarqué et il s'est approché de ma mère. Au final ma mère s'est finalement montrée et c'est depuis ce jour qu'ils ont commencé à rester ensemble, mon père ne savait pas encore qu'elle avait une apparence humaine. Le jour où il l'a su, il a était comment dire ... choquer ! Il s'est enfui pendant quelques temps, puis un mois s'est écoulé. Ma mère qui s'était attaché à lui, ne voulait plus rester dans cette ville, par peur de ne pas arriver à lui faire face si il revenait à le rencontrer. Au final, elle était retourné à l'endroit même où elle l'a rencontré, ou plutôt là où pour la première fois ils se sont vraiment regarder dans les yeux c'est assez compliqué.
Ma mère se pensait seule, mais à son étonnement, Davy était là aussi, il l'attendais pour lui dire qu'il était désoler de l'avoir laisser comme ça toute seule pendant un mois, la vrai raison ? Il était reparti chez lui pour finir ses études et puis il a décider de revenir la chercher. Quelques moi après d'après mon père est née John moi soi-disant frère aîné. Mais je n'y crois pas beaucoup je n'ai jamais réussis à le trouver mais ça c'est autre chose, je continue. Alors que mes parent n'avait pas d'argent pour se loger et se nourrir, mon père partie demander à mes grands parents quelques sous juste pour un mois ou deux afin d'arriver à trouver un travail. Malheureusement, ils n'ont pas accepter, ils ont du laisser John chez des personnes qui ont promis de bien s'occuper de lui. Quelques années après qu'ils ont trouvé un travail, une maison où loger et tout le reste je suis né. Auparavant, ils voulaient reprendre John mais la famille a refusé. Du coup ma mère m'a élevé comme un enfant normal on va dire, mais elle savait que j'avais la même capacité qu'elle c'est-à-dire, le fait de pouvoir se transformer en tigre blanc. Ma mère est décédée lorsque j'ai atteint l'âge de quinze ans, c'est-à-dire il y a quatre ans. Elle m'a laisser un collier, ce que tu vois ici c'est la marque tu tigre blanc que ma mère m'a fait. A l'époque j'avais le mien, mais à force de grandir il est devenu trop petit je l'ai donc attaché à celui de ma mère. Tu vois en réalité l'histoire est bien différente de celle que vous à raconter Mr COPELAND, et puis elle n'a pas cent ans non plus, sinon je ne serais pas ici !
VOUS LISEZ
Les yeux du tigre
FantasyJe m'appelle Kimberley et j'ai déménagé depuis peu à Ainsworth pour une nouvelle vie avec mes parents. J'ai fait la rencontre d'un garçon étrange se prénomment Tyler, puisque je suis curieuse j'ai décidé d'essayer de le connaître, mais qui aurait cr...