Je me suis assoupie quelques instant, puis un réveille assez brusque causé par le froid, forcément je n'avais pas fermé la fenêtre. Je pense que mes journées se passent de mieux en mieux, ce que je veux dire c'est que en ce moment il y a du mouvement et cela fait du bien que d'avoir une journée banale.
J'ai l'impression de réfléchir de plus en plus avec moi-même. Bon aller je file à l'école, il est presque huit heures, il faut que je me dépêche sinon j'ai le droit à la retenue, et je vais éviter de donner une mauvaise image de moi dès les premiers mois.
J'arrive dans ma salle de classe respective, Tyler est absent, ce qui m'étonne puisque je l'ai vu il y a à peine quelques heures. Que lui est-il arrivé pour qu'il soit absent ? Il se portait bien pourtant. Cette idée me trotte dans la tête bon c'est décidé !
- Dites-moi monsieur COPELAND auriez-vous des informations sur Tyler ?
- Je ne peux rien te dire désoler.
- Mais ... Je lui apporte ses cours, il a manqué quelques jours autant qu'il les rattrape.
- Bon, mais je ne t'ai rien dit.
Il me chuchota alors quelques informations sur lui, où il habite et de faire attention lorsque j'arriverais chez lui.
- Et n'oublie pas ! je ne suis pas de mèche avec toi ! bonne journée mademoiselle WHEELER.
- Oui, c'est promis, motus et bouche cousue.
Je m'apprêtais à partir lorsque j'ai eu l'honneur de croiser Mattew.
- Tiens la petite nouvelle pourrais bien tirer les ficelles du profs !
- Non, j'ai autre chose à penser vois-tu !
- Et quoi donc ? voir ton Tyler ? ah ! ah ! ah
- Et alors au moins lui il donne envie de lui parler pas comme à certaines personnes !
- Mais qu'est-ce que tu lui trouves à celui-la ?
- Pas grand-chose, c'est une personne sympathique, et il m'a sauvé lorsque mon cheval s'est emballé dans la forêt !
- Et en plus il joue les héros ! Vous avez écouté ça ? C'est plutôt renversant vous ne trouvez pas ?
- Mais qu'est-ce ça peut te faire à la fin ?
- Rien mais je ne l'aime pas, il ne m'inspire pas grand-chose, c'est simple non ?
- Tsss, aller moi j'ai autre chose à faire que de parler à des gens de ton espèce !
- Ouai c'est ça vas-t'en !
- Mais c'est ce que je fais ! Et ne viens pas te mêler de mes affaires !
Pourquoi fallait-il que je le croise lui, non mais il me parlait d'un ton arrogant, je n'aime pas ça du tout, génial maintenant j'ai les nerfs ! Non, Kim calme toi ! Reprends toi et tout ira pour le mieux.
Je repars sur un bon pied, prête pour aller voir Tyler. Ah ! Mais j'oublié les cours ... Bon, je file voir mon prochain professeur et je lui explique la situation et bien sûr Mattew et sa troupe me regarde d'une façon bien étrange, je les laisses faire et je m'en vais.
J'ai enfin réussis à m'échapper de ce campus, je prends ma nouvelle voiture, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans j'adore cette voiture mais bon mes parents me manques beaucoup ! Je règle mon rétroviseur puis je prends le papier que Monsieur COPELAND m'avait donné.
VOUS LISEZ
Les yeux du tigre
FantasíaJe m'appelle Kimberley et j'ai déménagé depuis peu à Ainsworth pour une nouvelle vie avec mes parents. J'ai fait la rencontre d'un garçon étrange se prénomment Tyler, puisque je suis curieuse j'ai décidé d'essayer de le connaître, mais qui aurait cr...