Chapitre 8 - Le retour

9 0 0
                                    

Bon il faut que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille parler à cet étranger, si c'est vraiment le père de Tyler autant l'appeler par son prénom.

- Davy ?

- Oui ? Comment connaissez-vous mon nom ?

- C'est une histoire assez compliquée, mais puis-je vous parler ? Et puis en même temps je vous prêterais ma salle de bain, vu dans quel état vous êtes.

- Merci de votre gentillesse, merci beaucoup.

- C'est normal, il faut toujours aider son prochain.

J'invite alors Davy chez moi, il y a mon oncle qui surveille je ne risque rien, c'est un point positif. Après une demie heure d'attente, Davy a enfin fini de se nettoyer, et de se raser, merci mon oncle d'avoir des rasoirs. Je l'invite donc à venir dans le salon pour parler un peu.

- Alors comme ça c'est vous le père de Tyler ?

- Oui et en personne. Comment vous vous êtes connu ? Et comment va-t-il ? Vous sortez ensemble ?

- Bon on s'est connu au lycée, oui il va bien, des fois il lui arrive de ne pas trop savoir ce qu'il veut mais bon on s'y habitue vite ! Et oui nous somme ensemble depuis peu, très peu même.

- Pourquoi s'est-il en aller quand il m'a vu ? Je suis sûr qu'il m'a reconnu !

- Oui il vous a reconnu vu sa réaction. Je suppose qu'il s'est en allé tout simplement parce que vous l'avez abandonné à la mort de votre épouse !

- Je ne l'ai jamais abandonné ! loin de là j'étais à la recherche de son frère et il habite à Ainsworth et d'après mes sources, du coup je suis revenu ici pour revoir John, mais bon je lui avait écrit une lettre qui disait que son frère pouvait être ici du coup je me doutais que j'allais le croiser ici, pure intuition.

- Oui enfin bon après se sont vos histoires de famille mi ça serait bien que tout s'arrange vous ne croyez pas ?

- Si je suis du même avis que toi mais bon Tyler est têtu et ce depuis qu'il est tout petit.

- Oui et ben je me demande bien de qui il vient.

- Tu estimes qu'il vient de moi ?

- Non ! Non pas besoin de vous énervez pour ça !

- Pardon.

- Encore heureux, marmonnais-je.

- Qu'as-tu dis ?

- Rien de grave. Et sinon vous avez une photo de John ? Ou quelques chose qui pourrait nous dire que c'est lui ?

- Oui il est blond.

- Et ...

- Après je ne sais pas cela faut au moins 18 ans que je ne l'ai pas vu !

- Blond ? Et ben cela va être bien difficile de le trouver, avec le peu d'informations que l'on a. Sur ce, il est déjà tard et moi j'au cours demain, je propose d'aller dormir, je vous laisse la chambre d'amis, elle est en haut a droite au fond du couloir.

- Merci de ton hospitalité.

- Ah mais je vous en prie et puis c'est normal.

Bon il est temps pour moi d'aller me coucher. Au moment où j'essaie de dormir c'est la description de John. Il a peut être changer de nom puisqu'il a été adopter, la seule personne blonde que je connaisse c'est Mattew, mais je ne pense gère que ce soit lui et puis c'est impossible ! Sinon Tyler l'aurais sentie enfin les animaux sente ce genre de chose non ? Je ne sais pas il faudrait que je lui demande c'est la solution la plus simple.

Les yeux du tigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant