Chapitre VII

1.7K 151 112
                                    

Chapitre 7

Il l'aime



Jeon Jungkook

Je rentre ragecement chez moi, toujours les mots de Jimin dans ma tête. Je balance mon sac de cours dans mon appartement mais peux m'importe, je veux juste qu'il regrette ce qu'il m'a fait. Je pars dans ma salle de bain et ouvre la boîte de coloration.

       (De basse il devait être blond, mais la il doit avoir les cheveux prune wé wé)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

       (De basse il devait être blond, mais la il doit avoir les cheveux prune wé wé)

J'ai terminé, et pour tout dire je suis plutôt pas mal avec cette couleur, j'espère qu'il sen mordras les doigts. Je nettoie ma salle de bain et pars me mettre dans mon lit. Je me mets dans mon dans celui ci après mettre changé, et je regarde le plafond...ça commence à devenir une habitude. Je plonge ma main dans mes cheveux, toi aussi tu aimais le violet...enfin je crois...ou c'était le vert...non? Je ne connais même plus tes goûts...pardon. Je ne veux pas t'oublier mais ce Park Jimin veux absolument briser notre relation mais jamais je ne le laisserais. Car c'est moi qui briseras sa relation avant la notre. Je vais le faire souffrir comme jamais il n'a jamais souffert. Ne t'inquiète pas je vais juste joué un jeu, un très mauvais jeu. 

Le but de ce jeu? Le rendre fou amoureux de moi et l'abandonner comme le pire des déchets. Jamais je te pardonnerais Jimin de m'avoir fait ça. Mon coeur n'avait-il pas assez souffert?! Je te hais Jimin...si tu s'avais comment je te hais

"DRING DRING DRING"

J'appuis doucement sur mon réveils cette fois ci. Je n'ai pas beaucoup dormir cette nuit. Je n'ai  fais que pensé à lui...encore. Je ne suis pas une personne méchante, je ne veux pas rendre quelqu'un  triste dans toute cette histoire sauf Jimin évidement. Je me lève de mon lit et pars me prépare pour la fac. Dans ma salle de bain je regarde mes cheveux, je pense que toi aussi tu aurais aimé cette couleur de cheveux. Je suis presque sûre que le prune était aussi ta couleur préfère...enfin non le vert? Ou le violet?... Je souffle. J'ai peur de complètement t'oublié à tout jamais. Que tu ne sois plus qu'un souvenir du passé...comme si rien de ce que nous avons vécu se soit réellement passé. Je ne veux pas t'oublié...tu est mon âme-soeur après tout. Je termine de me préparé et pars à la fac...je dois trouver Jimin avant que Jin et Taehyung arrivent.

 Je sors de chez moi en espérant que je ne croise pas Tae et Jin sur le chemin. Mais avant sa je prends un bonnet, je veux lui faire une surprise...

Je marche assez vite pour arrivé à la fac, je devrais p'être ralentir. Je ne suis même pas sûre qu'il sois là. Arrivé devant la fac, je le cherche...je vois deux chevelure une rouge et une...verte. Ma gorge se noue...se serait donc Yoongi la personne dont il est fou amoureux?! Ca me fais mal...mais sa jamais je ne me l'avouerais. Je me r'approche d'eux discrètement pour qu'il ne me remarque pas. Ils sont assit sur un banc ils parlent...ils ont l'aire contents. Ca me dégoûte pourquoi lui à le droit d'être heureux mais pas moi?! Jimin ne mérite pas de ressentir un sentiment aussi fort que l'amour. Je me mets devant eux mais de dos, je ne veux pas croiser son regard. Je tourne légèrement ma tête...il a remarqué que je suis là, mais il n'a pas remarqué que je l'ai vue, il n'écoute même plus son ami. Je lui fais donc toujours de l'effet...c'est bien. 

❝ ℐe te hais à la folie // - J.Kook - ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant