Chapitre 1 :
Jeon Jungkook
Tout était enfin prêt !
Je suis enfin prêt pour cette nouvelle vie, et faire que l'ancienne ne soit qu'un mauvais souvenir.Je vis seul maintenant, et après tout tant mieux ! Mes parents eux vivent dans le quartier à coté de chez moi...ils ne sont toujours pas rassurés à l'idée que leur fils unique quitte la maison. Mais bon je suis grand maintenant.
Je vis dans un magnifique appartement juste pour moi seul. Je peux remercier mes parents de gagnés bien leurs vies, ils ne sont pas millionnaires pour autant, ils ont juste plus de chance que les autres...on va dire.
Je me suis installé il n'y a que quelques heures, et tout ce dont j'ai envie maintenant, c'est d'un bon bain !
Je me déshabille dans mon salon...que c'est bon d'enfin dire « mon » salon. Maintenant plus de parents pour vous criez dessus. Non, maintenant je suis un jeune étudiant qui va dès demain commencer sa fac d'art.Le bruit de ma porte se fait entendre, quelqu'un toque.
Étrange ? Je regarde l''heure... dix-neuf heures.
Mes parents ? Oui surement.
Je pars donc vers la porte d'entrée et l'ouvre en grand pour accueillir mes par... Attendez depuis quand mes parents sont devenues deux hommes de mon âges ?
Je referme brusquement la porte d'entrée...avaient-ils eux le temps de les voir ?!
Non.
Souffle Jungkook ce n'est rien...
Reste naturel et tout se passera bien.
Je remets mon t-shirt blanc et prends un bon coup d'air avant de re-ouvrir la porte :« Désolé pour tantôt, je ne voulais pas vous paraître impolis mais je ne suis pas vraiment à l'aise avec mon corps...surtout devant des étrangers.» dis je en me grattant le nuque alors qu'un rire de gêne sort, sans le vouloir de ma bouche.
« Oh, ce n'est rien ! Sinon moi c'est Seokjin . » Me dit-il avec un sourire, « et lui c'est Taehyung.
– Salut. »Me dit le prénommé Taehyung:
« Je m'appelle Jungkook, je viens d'emménager. Vous voulez rentrez ?
Ils se regardent et acquiesce avant d'entré chez moi.
Ma mère m'aurait déjà tuée si elle voyait que j'invite de parfait inconnus chez moi.
Mais je suis grand maintenant, et puis ils n'ont pas l'aire si méchants...mais je reste sur mes gardes. Juste au cas où:« Sinon, tu sais ou est la fac ? » Me demande Seokjin
Qu'est-ce...C-comment sait-il que je suis à la fac ? Oh mon dieu, ils ont peut être enquêté sur moi...ou même pire. Que dois je faire ?! Ils sont peux être armés...maman...
Voyant que je ne réponds pas, Seokjin me sourit. Il a un sourire malsain j'en suis sûr:
« Cet étage est réservé aux étudiants de notre fac, donc je suppose que tu y fais partie...
– Oh...je...oui! Et moi qui t'avais pris pour un tueur. » Dis je en rigolant une nouvelle fois doucement...je suis super gêné maintenant. Génial la première approche Jungkook! Putain...je m'inquiète pour rien moi aussi. Il faut que tu te calme Jungkook...tout le monde n'est pas un danger, « Je crois que c'est à cinq minutes d'ici.
VOUS LISEZ
❝ ℐe te hais à la folie // - J.Kook - ❞
Romansa• Jeon JungKook commence sa nouvelle vie loin de l'ancienne, il pensait qu'il arriverait à être heureux maintenant. Mais il n'avait pas pensé à Park Jimin• ©Little-Min #583 le 10/09