Chapitre 10
Révélation
Park Jimin
Ma mère a toujours son regard fixé dans le mien. Je tremble comme une feuille...il arrive. Il va se venger...:
-Jimin, il faut partir dés demain matin. Me dit ma mère sérieusement pour cacher sa peur. Car oui ma mère a peur de lui. Moi...c'est mon pire cauchemar. Je ne veux pas qu'il vienne ou qu'il s'approche de moi ou quiconque. Mais je ne veux pas partir...je suis très bien ici. J'ai refais ma vie, j'ai des amis et...il y a Jungkook ici:
-Maman...je ne veux pas partir. Dis je avec la voix qui tremble
-Jimin nous n'avons pas le choix. Je ne le laisserais pas toucher une seconde fois mon bébé. Dit-elle en colère, mais je vois bien qu'elle a peur.
-Mais...je dois dire à Jungkook que je l'aime!
-Jimin, ça suffit maintenant. Dit-elle avec un ton autoritaire
-Je ne partirais pas sans lui avoir dit au revoir!
-Jimin! Ta vie est beaucoup plus importante que lui! Dit-elle maintenant en colère
-Part alors!
"CLACK"
Je me tiens la joue la ou ma mère m'a frappé. C'est la première fois qu'elle lève la main sur moi. Elle a ses mains devant sa bouche et je peux la voir pleurer. Je viens de faire pleuré ma mère...mais quel genre monstre je suis?:
-Maman...ne pleure pas ce n'est rien... Dis je en essayant de la rassuré
-Jimin...je viens de te frappé. Je ne faut pas mieux que lui... Dit-elle en s'effondrent en larme sur le sol. Je m'accroupis pour être un peu près à sa hauteur et je l'enlace:
-Maman, ne dit pasçsa. Tu est la meilleure mère du monde.
Je peux l'entendre renifler:
-Tu es un homme bien Jimin. Dit-elle me serrant plus fort dans ces bras, tu dois connaitre la vérité maintenant...
Jeon JungKook
Je rentre chez moi tranquillement après cette dure journée. Taehyung est rentré plus tôt de la fac il ne se sentait vraiment mal après la conversation qu'il avait eu avec Hoseok. Jin lui était inquiet toute la journée. Je souffle. Je dépose mon sac dans mon salon et pars m'allonger sur mon canapé et allumer la télévision. Je vais enfin pouvoir me faire une soirée télévision pour me changé enfin les idées. Jimin ne m'a même pas adressé un seul regard. Il m'a complètement ignoré. Je ne pensais pas que ça me ferais si mal...L'abondons été beaucoup plus violent que je le pensais.
Je souffle encore une fois.
Pourquoi me manque t-il autant? Je sais que je l'aime...mais...mais je ne sais pas. En une semaine Jimin à réussi à tout me prendre, l'amour que j'avais pour toi, mon coeur, mon ame...Il me manque tellement. Je veux revenir à ce soir là, et le retenir avec moi. Lui dire que je l'aime, que je le veux près de moi je veux juste être avec lui. Et pourquoi j'ai crus cette algue aussi?! Il mentait p'être mais je n'ai même pas laissé le temps à Jimin de s'expliquer. Pourquoi je dois gâcher toujours tout ce que je fais?! Pourquoi je n'ai pas le droit d'être avec quelqu'un d'autre?! Ou juste d'être heureux avec la personne que j'aime?! C'est pas si compliqué merde!
Après ma petite crise, comme le dirait mon psy. Je me concentre enfin sur ma télévision...il n'y a rien d'intéressant. Il y a que des dramas mais voir des gens s'aimés c'est pas trop le bon moment pour moi, et même je n'ai jamais aimé les dramas. Je me retourne vers la fenêtre de mon salon, il va bientôt faire nuit. J'espère qu'il y auras beaucoup d'étoiles ce soir. Et si je sortais mon télescope pour bien les admirées, ça fais si longtemps que je n'ai pas fais ça. La dernière fois que j'ai vraiment admiré les étoiles ont étaient ensemble. Je souris à cette pensé, malgré le faite que j'aime Jimin maintenant tu resteras toujours dans mon coeur. Je me souviens aussi que nous sommes reste longtemps à les admirés tout les deux, même si je s'avais que toi tu n'aimais pas trop ça, mais tu me disais que par amour on ferait beaucoup de chose.
VOUS LISEZ
❝ ℐe te hais à la folie // - J.Kook - ❞
Romance• Jeon JungKook commence sa nouvelle vie loin de l'ancienne, il pensait qu'il arriverait à être heureux maintenant. Mais il n'avait pas pensé à Park Jimin• ©Little-Min #583 le 10/09