Chapitre 11
FLASH-BACK (1)
Omniscient
Retournons dix ans en arrière, ou Jungkook et Jimin n'étaient que deux jeunes enfants, innocents et ignorant la dureté de la vie. Ce jour la, le jour ou tout commença, le jour ou Jungkook été arrivé dans la même classe que le populaire Jimin. Dès le premier regard, Jungkook avait été envouté par Jimin. Jungkook ne s'avait pas comment ça se pouvait, mais il était tout simplement tombé amoureux de Jimin, le garçon le plus populaire de toute l'école. Jungkook s'avait qu'il n'avait aucune chance avec lui, mais ça le gênait pas. Tous ce qu'il désirait c'était de voir heureux son bien aimé. Mais ce qu'il ne s'avait pas, c'est que le grand et populaire Park Jimin avait lui aussi été envouté par ce petit être. Mais, Jimin n'osait pas aller parlé à Jungkook, pourtant il n'avait peur de rien. Il était Park Jimin et toute les filles de son âge tombaient amoureuses de lui...mais à cette époque Jimin n'assumait pas encore sa différence...
Puis le collège passa sans qu'aucuns des deux n'ai parlés une seule fois à l'autre. Mais, Jimin était décidé il parlerait avec Jungkook cette année! Et rien ne pourras l'en empêché...même son père. Car oui le père de Jimin voulait avoir la parfaite petite famille, et avoir un fils gay n'était pas du tout dans ses projets. Mais son père aimait Jimin, c'était la prunelle de ses yeux... Puis un jour Jimin devait choisir quelqu'un, c'était une opportunité en or pour parlé avec Jungkook. Il n'avait même pas hésité et avait crié "Jungkook!" dans toute la salle. Le coeur de Jungkook avait rater un battement quand il avait entendu son nom sortir de la bouche de celui qui troublait ses pensées depuis si longtemps. Quand Jungkook s'était mit à coté de Jimin, celui-ci eu chaud instantanément. Jimin se présenta à Jungkook et celui-ci fit de même.
Ils étaient vite devenue inséparable quelque jours après, Jimin avait même laissé ses amis pour ne resté qu'avec Jungkook. Mais, Jimin était l'homme le plus heureux de monde avec Jungkook à ses cotés. Plus les jours passaient, plus l'amour que Jimin portait à Jungkook devenait grand. Jungkook lui, était aux anges. Car avoir Jimin à ses côtés était juste le paradis.
Les rumeurs à leurs sujets avaient explosées comme une bombe à leur lycée, Jimin et Jungkook s'en fichaient pertinemment. Puisque dans chaque petite rumeurs une part de vérité était cachée, et Jimin et Jungkook étaient heureux comme ça. Et puis à chaque fois qu'ont disaient qu'ils étaient amoureux, les deux affirmaient le contraire mais au fond ils ne désiraient que ça. Mais après les homophobes sont t'arrivés et on tout chamboulé dans la vie de Jimin.
Jimin s'était fait viré de son club de basket pour une raison inconnus, mais il s'avait très bien que son coach le regardait avec dégout . Mais ce n'était pas grave, puisque qu'il pourait passé plus de temps avec son p'tit Kookie. Puis il c'était fait viré de son club de dessin pour les mêmes raisons débilles que son coach lui avait donné, mais Jimin pensait encore une fois "Je serais avec mon Jungkook...". Il était donc repartie tout sourire rejoindre Jungkook.Ca aurait pu s'arrêter là, mais les gens qui ne voulaient que le malheur de Jimin avaient bien vue qu'il n'était pas anéantis ou même triste de c'être fait viré de ses clubs. Ils se sont donc penchés sur le petit protéger de Jimin: Jeon Jungkook.
Un jour, Jungkook était dans la bibliothèque tranquillement, ne faissant aucun bruit pour ne dérangé personne...même si la bibliothèque était vide ce jour la. Trois gars qu'il n'avait jamais vue d'ailleurs, s'étaient rapprochés de lui:
-Alors comme ça c'est toi le pote à Jimin? Demanda l'un des trois garçons. Jungkook avait senti son coeur battre beaucoup plus vite à l'entente du nom de son cher et tendre Jimin. Mais la panique prit le dessus sur lui...il ne connaisait aucun des garçons et pourquoi parlaient-ils de Jimin? Jimin aurait eu des problèmes?! Se serait-il blessés?! Jungkook était totalement paniqué, et ça ils l'avaient très bien remarqué. L'un des trois garçons frappa avec force son poing sur la table se qui fit sursauté Jungkook:
VOUS LISEZ
❝ ℐe te hais à la folie // - J.Kook - ❞
Romance• Jeon JungKook commence sa nouvelle vie loin de l'ancienne, il pensait qu'il arriverait à être heureux maintenant. Mais il n'avait pas pensé à Park Jimin• ©Little-Min #583 le 10/09